Louane poste une adorable photo avec son chéri sur Instagram !

Louane vient de poster une photo avec son chéri sur Instagram. Les amoureux étaient en vacances à Monaco, sous le soleil du Sud.


–>

Louane est plutôt secrète sur sa vie privée. Jamais, sur ses réseaux sociaux, elle a publié une photo de son enfant. Par contre, son chéri apparait de temps en temps. Elle poste donc une adorable photo pour la nouvelle année avec l’homme de sa vie.

Pour le Nouvel An, la chanteuse profitait des frontières ouvertes pour se rendre à Monaco en couple. Quoi de mieux pour passer un séjour au bord de mer et se ressourcer ? Et le couple s’offrait un des meilleurs restaurants de la ville : Nonna Maria.

Bien sûr, tout étant fermé, le couple passait la soirée du 31 dans la chambre de leur hôtel. Louane postait donc une photo dans une magnifique robe et écrivait « Je me suis mise au max pour fêter le nouvel an dans une chambre mdr« .

Mais leur séjour avait l’air très romantique. Le couple n’hésitait pas à immortaliser le moment en postant un selfie d’eux deux. La jeune femme souhaitait ainsi une bonne année à tous ses abonnés. Surtout que 2020 n’a pas été si terrible pour elle.

Louane dévoile une adorable photo avec son chéri sur Instagram !
Louane dévoile une adorable photo avec son chéri sur Instagram !

Louane n’a pas détesté 2020

Il faut dire que Louane a vécu quelques moments sympas en 2020. Pendant une interview avec Konbini elle confiait « Si tu as envie de savoir ma vie perso. J’ai eu un enfant, j’ai sorti mon troisième album. Mais il n’y a pas eu que ça. Historiquement, il s’est passé des trucs incroyables »

Et oui, la jeune chanteuse donnait naissance à une petite fille en mars. Une nouvelle étape pour la vie de la jeune femme. Et pas des moindres ! Alors, on ne peut pas totalement jeter l’année quand on est devenue une maman épanouie.

Et au vu de la dernière photo avec son chéri. Tout a l’air de très bien se passer entre eux. Un couple heureux donne des parents heureux. On souhaite donc que le meilleur pour Louane pour cette nouvelle année. Et que 2021 soit encore meilleure.