Louane maman durant la pandémie : ses rares confidences sur sa fille Esmée

Le 7 mai 2020, Louane donnait naissance à son premier enfant dans le plus grand des secrets, après avoir été très discrète durant sa grossesse. Quelques mois après son accouchement, la chanteuse de 24 ans révélait à ses fans le prénom de sa fille : Esmée. Pour autant, Louane continue de préserver son bébé et prend donc soin de ne pas l’afficher sur les réseaux sociaux.

Face à Nikos Aliagas dans l’émission 50 min Inside en mai dernier, la jolie blonde qui sera bientôt à l’affiche d’une nouvelle série sur TF1, s’était confiée sur la pause de deux ans prise durant sa grossesse : « C’est une pause qui m’a permis d’avoir une incroyable petite fille, ça change tout dans la vie en vrai » a-t-elle déclaré avant d’ajouter « Souvent on me demande si ça a changé quelque chose dans ma vie professionnelle. À proprement parler, je ne crois pas mais à la fois oui parce que ça a tout changé dans ma vie. C’est particulier, c’est extraordinaire, en vrai je suis trop heureuse d’avoir eu mon bébé » avait-elle déclaré.Louane se confie sur sa fille Esmée
Et il semblerait que Louane soit de plus en plus décidée à se livrer sur sa fille et sur son nouveau statut de maman. Ce lundi 21 juin 2021, la chérie du musicien Florian Rossi était en effet sur le plateau de l’émission « C à vous, la suite » sur France 5 et elle est revenue sur la naissance de sa fille. « Cet album aurait pu s’appeler Esmée » a donc joyeusement lancé l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine. Ce à quoi elle a répondu : « C’est vrai que Esmée, dans ma vie, c’est synonyme de joie de vivre » en faisant un clin d’œil au nom de son nouvel album intitulé « Joie de vivre ».
Louane a ensuite évoqué ses premiers mois de maternité, en pleine pandémie : « Au moment où elle est née, et où elle allait naître, quoi qu’il arrive je n’avais pas prévu de revenir tout de suite, donc ça n’aurait pas changé grand-chose. Quoiqu’il arrive, à cette période-là je serais restée avec elle ».

Aliénor de la Fontaine