Loana: son ex Fred Cauvin s’en prend à son ami Eryl Prayer ?

Fred Cauvin, l’ex de Loana, a gentiment taclé Eryl Prayer, l’un des meilleurs amis de la lofteuse sur le réseau social Instagram…


Fred Cauvin a fait des déclarations houleuses au sujet de l’ami de Loana, Eryl Prayer. Des propos déplacés qui risquent, encore une fois de faire un tollé… On vous dit tout.

Fred Cauvin parle de l’ami de Loana sur Eryl Prayer

Fred Cauvin est un cœur à prendre. L’ex de Loana a fait des confidences sur son compte Instagram, afin d’annoncer qu’il était désormais célibataire.

« Je crois que je vais finir homosexuel. Il y a une semaine ma nana était en train de faire la belle dans ma voiture. Et aujourd’hui elle me crache du sucre sur le dos avec le Elvis Presley ? », a déclaré Fred Cauvin, visiblement très remonté. Ce dernier a donc tenu à mettre en garde l’ami de Loana sur Instagram.

« Elvis si tu lis mon message tu vas me voir dans très peu de temps », a confié Fred Cauvin. Des déclarations houleuses qui risquent donc de faire le buzz.

Selon les informations d’Eryl Prayer, l’ex petite amie de Fred Cauvin aurait porté plainte contre lui il y a quelques jours. Après Loana, c’est donc à cette jeune femme de passer par la case commissariat. 

Sur le plateau de TPMP, l’ancienne lofteuse a confié qu’elle allait porter plainte contre son ex, pour violence. « J’ai porté plainte contre Fred, pour violence et escroquerie », a-t-elle confié.

« Je souhaite porter plainte contre Frédéric Cauvin, ex-compagnon, et Violette Petrucciani, mère, pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans et je dispose d’environ 700 justificatifs », a-t-elle confié. Aujourd’hui ruinée, Loana vivrait très chichement.

Loana- son ex Fred Cauvin tacle son ami Eryl Prayer sur Instagram ?
Loana- son ex Fred Cauvin tacle son ami Eryl Prayer sur Instagram ?

Les anciens lofteurs parlent de Loana

Dans les colonnes de Closer, Kenza Braiga, ancienne lofteuse, a donc fait des confidences houleuses au sujet de Loana. La jeune femme a blâmé la mère de la gagnante de Loft Story 1.

« J’ai donc eu la chance d’avoir ma mère pour me remettre dans le droit chemin si je vrillais. Loana n’a pas eu cette chance. Ça a été le drame de sa vie », a-t-elle estimé au magazine people. Pour la jeune femme, la maman de Loana est responsable de tous les maux de sa fille.

Pour Kenza Braiga, si Loana est si mal dans sa peau, c’est donc aussi parce qu’elle n’a pas réussi à tourner la page du Loft. « Elle s’est donc accrochée à l’image qu’elle a donnée à 20 ans, sauf qu’aujourd’hui, elle en a 40. On ne peut donc plus se comporter pareil », a conclu la lofteuse.

Dans l’Instant De Luxe, Steevy Boulay a donc confié qu’il avait tiré un trait sur son amitié avec Loana. « J’ai tiré un trait. Elle ne nous aime pas ! », a-t-il lâché, vexé de ne pas avoir de nouvelles de la jeune femme.

« Trois fois, je lui suis donc venu en aide, la moindre des corrections, c’est de répondre ! », a confié le chroniqueur de TPMP. « J’ai tout fait pour l’aider. Elle me crache à la gueule… Elle est donc dans le groupe whatsapp, mais répondait plus ! J’aurais fait ce qu’il fallait ! », a-t-il conclu. Ambiance.