Lili Reinhart accro aux clubs de strip-tease depuis le film Queens !

La star de Riverdale Lilia Reinhart est accro aux clubs de strip-tease depuis le film Queens ! On vous donne plus de détails.

Lili Reinhart est devenue accro aux  clubs de  strip-tease depuis le film Queens  ! On  vous donne plus de détails.

La jeune star de la série  Riverdale a fait son coming-out il y a quelques mois. En effet la jeune femme avait annoncé en juin dernier qu’elle était bisexuelle.

D’ailleurs cela  arrive bien après sa rupture avec l’acteur Cole Sprouse. Le couple s’était séparé en janvier.  Cependant il ne l’a officiellement annoncé que cet été.

Dans une interview pour Stellar, Lili Reinhart est revenue sur son amour pour les strip club. La jeune femme en est complètement fan !

Elle avouera même  que pour elle c’est comme Disneyland.  « Je viens de faire mon coming-out donc ça n’est une surprise  pour personne » affirme Lili Reinhart.

Lili Reinhart accro aux clubs de strip-tease depuis son rôle dans Queens !

Lili Reinhart est heureuse

Lili Reinhart ne cache donc pas son attirance pour les clubs de strip-tease. D’ailleurs la jeune femme affirme aussi avoir fait  son coming-out pour pouvoir vivre librement.

Ainsi, elle explique que maintenant elle pouvait se mettre en  couple avec  qui elle voulait sans devoir à expliquer ses choix. Lili Reinhart raconte d’ailleurs qu’elle se demandait depuis toute petite si elle aimait les filles.

Et avec l’âge elle a compris que oui, elle avait une attirance  pour les filles aussi. « À un moment je me suis dit pourquoi pas ? » raconte la jeune femme. D’ailleurs les amis et proches de la jeune femme savait qu’elle était bisexuelle.

Fière de son orientation, la  jeune actrice avait décidé de la révéler au grand public. C’est donc sur son compte Instagram qu’elle annonce la nouvelle  à ses nombreux  fans.

Et ces derniers lui ont montré beaucoup de soutien. D’ailleurs elle-même ne s’y attendait pas vraiment.

La jeune femme avait en effet  partagé une publication pour une manifestation LGBTQ+. Depuis, la jeune femme vit sa sexualité comme elle le souhaite.