Les Marseillais: Léna déjà en couple pendant l’émission ?

Léna aurait-elle menti à la production des Marseillais ? Une candidate a balancé qu’elle était déjà en couple pendant le tournage !


C’est la question qui turlupine les internautes ! Léna était-elle vraiment célibataire dans les Marseillais à Dubaï ? Une candidate emblématique a affirmé le contraire. Selon elle, elle sortait déjà avec quelqu’un ! On vous raconte donc tout de A à Z !

Léna ne fait pas l’unanimité !

S’il y a bien une candidate qui ne fait pas l’unanimité cette année dans les Marseillais, c’est bien Léna ! Nombreux sont ceux qui la critiquent. Et pour cause ! Elle a charmé puis embrassé Paga, alors qu’elle savait qu’il était en couple.

Selon elle, elle aurait mis les distances nécessaires pour ne pas succomber. Elle atteste que c’est donc Paga qui lui a couru après pendant de début de l’aventure. Pourtant, les fratés affirment le contraire.

Et à l’arrivée de Luna qui n’est autre que la véritable chérie du principal concerné, Léna s’est fait toute petite. En visionnant les images, les internautes ont beaucoup critiqué son attitude sur Twitter.

Et ils ne sont pas les seuls ! Figurez-vous que Maeva Ghennam n’a pas hésité à la tacler sur son compte Snapchat. Elle le dit clairement, elle ne peut pas la voir ! Elle serait bien trop hypocrite à ses yeux :

« C’est la personne que j’aime le moins. Je ne peux pas me la saquer! Je n’ai jamais vu une faux-cul comme elle, la pire des hypocrites !« . Dans l’épisode 35 des Marseillais à Dubaï, on a pu voir une dispute éclater entre les deux candidates. La bimbo n’a pas pu cacher tout ce qu’elle avait sur le coeur.

Les Marseillais: Léna déjà en couple avant d'intégrer l'aventure ?
Les Marseillais: Léna déjà en couple avant d’intégrer l’aventure ?

Les Marseillais : Maeva balance un scoop !

Sur les réseaux sociaux, Léna a donc répliqué en accusant la jolie brune de l’avoir poussée dans les bras de Paga :« Luna et Maeva sont copines. Tout le monde a capté le petit jeu de Luna. Maeva faisait partie des personnes qui me disaient d’y aller avec Paga. » 

Et en regardant l’épisode des Marseillais, Maeva n’a pas pu contenir sa colère : « Grosse mytho ! C’est une mytho celle-là ! Je ne l’ai jamais poussé dans les bras de Paga. Jamais ! Je m’emboucanais avec Paga pour ça justement. »

L’ex petite copine de Greg a ensuite fait une incroyable révélation. Léna aurait donc eu un copain pendant le tournage ! « En plus, elle avait un mec ! Elle avait un mec toute l’aventure. Et elle nous a tous pris pour un jambon » poursuit donc Maeva.

« Elle avait un mec, elle se tapait un mec en couple et après elle chante, au lieu de se faire toute petite et s’excuser. Cette grosse mytho. Après, elle est sorti avec un autre mec. Et à l’extérieur, elle a aussi quitté son mec avec qui elle était pendant l’aventure. C’est une faux cul, voilà pourquoi je ne l’aime pas »,

Une chose est sûre, la petite nouvelle des Marseillais ne risque pas d’apprécier la révélation de ce mensonge ! On attend donc sa réponse avec impatience ! Comme d’habitude, c’est donc une affaire à suivre sur On.