Laurent (JLC Family) va faire le ramadan avec Sisika et Emine !

Laurent a décidé de faire le ramadan à Dubaï. Et pour cause ! Ses amis Sisika et Emine sont musulmans. On vous raconte donc tout en détail !

Le ramadan 2020 approche à grand pas ! Il débutera déjà ce vendredi 24 avril ! Il s’agit alors d’un mois sacré pour tous les musulmans du monde.

Ils jeûnent donc du matin jusqu’au coucher du soleil. Ce mois de paix apporte donc sérénité, et bienfaits pour la santé. Mais ces 30 jours risquent d’être très difficiles en cette période de crise.

En effet, le confinement empêche alors les familles d’être réunies autour d’un bon repas. Les soirées seront elles aussi confinées, même à Dubaï !

Alors nombreux sont ceux qui ont donc apporté tout leur soutient à ceux qui feront le ramadan cette année. Parmi eux, Laurent de la JLC Family.

Sur son compte Instagram, le jeune papa a donc souhaité bon courage à tous les musulmans :

« Le ramadan commence déjà donc bon ramadan à tous ceux qui vont le faire. Bon ramadan à tous les musulmans … Même à ceux qui sont non musulmans et qui vont le faire. »

"<yoastmark

Laurent : ouvert à toutes les religions

Laurent a fait une incroyable révélation. Il a donc annoncé qu’il ferait, lui aussi le ramadan. La raison ? Il soutient ses amis. Mais il apprécie aussi la culture musulmane.

« Moi vous savez que je ne suis pas musulman. Mais comme je suis à la maison avec Sisika et Emine qui le font, et qu’en plus je suis dans un pays musulman… J’ai donc décidé de m’ouvrir et de le faire aussi. »

« Dans tous les cas ça va me faire du bien, et moi je suis ouvert. Donc j’aime bien découvrir les autres cultures, les autres religions. »

« Donc voilà, je vais faire le ramadan cette année avec Sisika et Emine à la maison. Et ça me fait plaisir. »

Laurent est donc prévoyant. Il s’attend déjà à un amas de critiques : « Je m’attends déjà à des critiques mais je m’en fou. Si je fais ça c’est pour mes gars, pour le respect du pays. Donc je m’en fou de ce vous allez dire. De toute façon ça critique pour tout ! »