Laurent (JLC Family) prend la pose près d’un jet privé !

Sur son compte Instagram, Laurent de la JLC Family a récemment pris la pose près d’un jet privé. Un cliché que le jeune homme a partagé.

Laurent de la JLC Family est très présent sur les réseaux sociaux. Le chéri de Jazz poste régulièrement des clichés de son train de vie luxueux.

Le beau gosse qui séjourne désormais à Dubaï multiplie donc les photos de sa vie. Quand il n’expose pas ses richesses, ce dernier se prend en photo.

Très sportif, le papa de Chelsea a récemment affiché sa nouvelle shape. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le confinement lui aura permis de développer un corps d’athlète, donc.

Ainsi, il y a quelques jours, le candidat de la JLC Family postait une photo de lui torse-nu. Bien qu’il ait toujours possédé des muscles, il semblerait qu’il en ait pris énormément en l’espace de quelques semaines.

En attestent les récentes photos publiées par le père de famille. Le jeune homme a posté, il y a quelques jours une photo qui laisse peu de place au doute.

Laurent prend la pose sur Instagram
Laurent prend la pose sur Instagram

Laurent prend la pose aux côtés d’un luxueux jet

Sur la photo, Laurent apparaît donc les pectoraux sortis et les abdos en évidence. En guise de légende, il écrivait ceci : « CHARBONNNN. Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher. La difficulté pour la vaincre ».

Quand il ne montre pas son corps d’athlète, Laurent se pavane à bord de jets luxueux. La preuve avec cette récente photo postée sur son compte Instagram.

Ainsi, il y a quelques heures, le papa de Cayden postait un cliché où il est assis à côté de son plus beau jet. Ce dernier semble d’ailleurs flambant neuf.

En guise de légende, le mari de Jazz écrit d’ailleurs ceci : « Ça fait zumba cafewwww ». Une référence à la chanson du collectif Bande organisée, donc.

Laurent a toujours aimé les choses luxueuses et il ne s’en est jamais caché. Devenu millionnaire en montant plusieurs sociétés de paris sportifs, le jeune homme croque donc la vie à pleine dent.