Laurent (JLC Family) est terrorisé par le déconfinement à Dubaï !

En Story de son compte Instagram, Laurent (JLC Family) a confié à ses abonnés qu’il avait vraiment très peur du déconfinement à Dubaï !

Il y a quelques semaines seulement, Dubaï a décidé de confiner sa population. Plusieurs candidats de télé réalité comme Nabilla, Laurent (JLC Family) ou encore Jessica Thivenin renseignent leurs fans sur la situation dans le pays.

Ce jeudi 23 avril, Laurent (JLC Family) a d’ailleurs fait de nombreuses révélations au sujet du confinement qui va bientôt avoir lieu à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune homme ne semble pas vraiment rassurer pour l’instant.

En Story de son compte Instagram, Laurent (JLC Family) a aussi confié à ses abonnés : « Je viens de me lever. J’espère que vous allez tous bien. Je viens d’apprendre que le 28 on pourra ressortir« .

Il a aussi ajouté : « Il n’y aura plus de confinement à Dubaï. Il y aura des règles a respecter. Le soir on ne pourra pas ressortir. Plein de trucs seront fermés, d’autres ouverts ».

Laurent (JLC Family) est terrorisé par le déconfinement à Dubaï !

Laurent (JLC Family) ne veut pas sortir sans un vaccin

Laurent (JLC Family) a aussi révélé : « On pourra se rejoindre entre amis mais il faudra porter des gants, des masques. Le 28 ça sera le déconfinement. Moi je vous dis la vérité, j’ai vraiment peur. Même avec ça je ne sortirais pas« .

Pour finir, le jeune papa a aussi conclu : « Je vais prendre le moins de risque possible. En ouvrant tout ça peut augmenter les cas. Moi je vais rester confiner et coucher jusqu’au jour où il y aura un vaccin et plus de cas« .

En France en revanche, il faudra attendre le 11 mai avant de pouvoir ressortir. Les membres de l’Etat se réunissent d’ailleurs les uns avec les autres pour préparer petit à petit le déconfinement en France.

Comme le candidate de télé réalité, certains ne sont pas vraiment rassurés à l’idée de sortir. D’autant plus que les bars et restaurants ne vont pas ouvrir de si tôt. Affaire à suivre !