L’ancienne vedette du "Loft", Loana, entre la vie et la mort après une overdose…

« J’ai envie d’être heureuse, je crois que je le mérite », indiquait Loana sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste le 9 février dernier. « Je me suis dit à un moment qu’il fallait que ça change (…) Je faisais 49 kg, je mangeais plus, je dormais plus, j’ai voulu arrêter et je crois vraiment que ça a été le moment le plus pénible de ma vie ». Elle avait même envisagé de mettre fin à ses jours : « J’ai voulu mourir ; on regarde le soleil pour la dernière fois, on fait un câlin à son chien pour la dernière fois ; et on prend des médicaments pour en finir avec la vie. J’ai pas essayé qu’une fois, j’ai essayé sept fois, j’ai fait deux arrêts cardiaques et trois comas ».

Mais nouveau coup dur pour la star ! D’après les informations de nos confrères de StarMag, Loana viendrait d’être admise à l’hôpital de Hyères. Selon une source anonyme, l’ex-candidate de la Villa des Coeurs Brisés aurait consommé une « dose massive » de GHB et qu’elle a été inconsciente pendant plusieurs heures.

Sur le plateau de TPMP, ce lundi 22 février, Guillaume Genton a donné de ses nouvelles informations. Le chroniqueur tourne actuellement un documentaire avec Loana dans le sud de la France.

« Les journées sur le tournage dans le sud de la France se passent très bien », a-t-il dit avant d’indiquer que le soir, son comportement est tout autre. La nuit précédant son hospitalisation, « sa chambre » était sans dessus de sou' ». Si elle « a arrêté la cocaïne », elle aurait bu du « oasis auquel elle aurait mélangé « du GHB ».

Enfin, il a également informé qu’elle va être transférer prochainement en hôpital psychiatrique.

 

À voir également : Loana : après la mâchoire, la taille et forme de ses yeux interpellent les internautes…

La Rédaction