Laeticia Hallyday: son portrait en noir et blanc fait l’unanimité !

Laeticia Hallyday a fait craquer les internautes. La jolie blonde a publié un sublime portrait sur Instagram. Et son cliché a fait l’unanimité !

Les fans de Laeticia Hallyday vont être ravis ! Et pour cause : la star a publié un sublime portrait sur sur la toile. Elle en a aussi profité pour partager un joli message de solidarité. On vous dit tout !

Laeticia Hallyday est de plus en plus active sur la toile. En effet, la veuve de Johnny adore partager des moments de son quotidien avec ses fans.

La star n’hésite pas à dévoiler de jolis souvenirs de famille. Elle s’amuse même à improviser des shootings avec ses deux filles. On adore !

Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à suivre Laeticia Hallyday. Elle possède aujourd’hui plus de 450 000 abonnés sur sa page. Incroyable !

La it girl se donne donc à fond pour faire plaisir à sa communauté. Elle vient d’ailleurs de partager une photo qui n’a laissé personne indifférent !

Cette fois-ci, la jeune maman a publié un joli portrait d’elle. Nous pouvons alors la découvrir en train de prendre la pose dans son jardin. On adore !

Laeticia Hallyday: son portrait en noir et blanc fait l'unanimité !

Laeticia Hallyday radieuse : elle éblouit la toile avec son joli portrait !

Laeticia Hallyday semble très épanouie. En effet, elle se montre tout sourire devant l’objectif. De quoi faire plaisir à ses admirateurs !

La star en profite  pour faire passer un joli message de tolérance. Elle écrit en légende : « Soutenir les femmes au delà de nos différences. N’oublions pas de nous aimer.  Et de nous serrer les coudes chaque jour ».

Laeticia Hallyday a donc reçu de nombreux compliments de la part de ses fans. « Tu es sublime », » Toujours aussi magnifique »,« ça te va bien cette coiffure », « Joli message. Bravo » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc un joli succès pour la star ! En effet, la jeune maman fait l’unanimité avec son portrait ! Alors, va t-elle continuer à se dévoiler sur la toile? Affaire à suivre !