Laeticia Hallyday: Laura Smet ne va pas épargner Jalil Lespert !

Il semblerait que ce soit déjà la fin de la paix entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. Cette dernière n’épargne pas Jalil Lespert !


Entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, la paix est-elle toujours de mise ? On en doute fort ! Puisque cette dernière ferait tout pour ne pas faciliter la tâche à Jalil Lespert dans son travail. On vous raconte donc tout en détail !

Après la mort de Johnny Hallyday, les relations désastreuses entre Laeticia Hallyday et les enfants du Taulier ont explosé au grand jour.

Personne ne se doutait qu’ils se détestaient autant. Laeticia Hallyday a même déclaré une guerre d’héritage à Laura Smet et son frère David.

Un coup dur pour les frangins qui ne se sont pas laissés faire. Laura Smet a même décidé de clamer haut et fort cette injustice. 

Face à la pression médiatique, la fille Boudou a donc accepté de revenir sur son refus, quant au fait de leur céder une part d’héritage. 

On a donc cru que la paix était enfin possible… En vain ! Il semblerait qu’ils soient toujours en froid ! Et pour cause ! Laura Smet ne semble pas apprécier le deuxième petit copain de la mère de Jade et Joy depuis la mort de son père.

Laeticia Hallyday: Laura Smet ne «facilitera rien» à Jalil Lespert !
Laeticia Hallyday: Laura Smet ne «facilitera rien» à Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday : Son copain ne fait pas l’unanimité !

Quelques mois seulement après sa rupture avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday a tout de suite retrouvé l’amour auprès de Jalil Lespert. Les deux tourtereaux vivent comme deux adolescents.

Ils s’embrassent à tout-va dans les rues, ils se font de belles déclarations d’amour sur les réseaux sociaux, ils voyagent énormément ensemble, et se font même des tatouages entre amoureux…

Ils partagent absolument tout sur Instagram ! L’acteur-réalisateur a plein de projets en tête. Notamment celui de faire un biopic sur Johnny Hallyday. C’est d’ailleurs ce qui a contribué à sa rencontre avec Laeticia Hallyday.

D’après nos confrères de Voici, l’ex de Sonia Rolland aurait donc contacté l’ex petite copine de Pascal Balland, pour lui parler de son projet de film sur l’Idole des jeunes.

Alors qu’elle venait juste de rompre avec Pascal, elle a immédiatement accepté de rencontrer Jalil Lespert à Paris. Et le coup de foudre aurait été immédiat.

Mais une chose est sûre, Laura Smet n’apprécie pas beaucoup cette situation. Un biopic sur son père certes, cela peur même être une très bonne idée… Mais pas lorsque le réalisateur n’est autre que le copain de sa pire ennemie.

Elle compte bien surveiller cela de plus près ! Plus encore, elle a donc décidé qu’elle ne lui faciliterait pas la tâche. 

Laura Smet compterait donc mettre des bâtons dans les roues de Jalil Lespert. Dominique Besnehard, proche de Laura, a donc confié que Laura serait assez dure avec le petit copain de son ex belle-mère : « Même s’ils se connaissent, Laura ne facilitera rien concernant le long-métrage consacré à son père ».