Laeticia Hallyday: Laura Smet furieuse contre le médecin de Johnny ?

Laura Smet a véritablement une dent contre tout le monde… Cette fois-ci, la belle-fille de Laeticia Hallyday s’en prend à son médecin !


Entre la fille et la veuve du Taulier, ça n’est pas l’amour fou. De son côté, Laura Smet en a après le médecin de Johnny, défunt époux de Laeticia Hallyday. Un changement de discours, alors qu’elle lui faisait des éloges peu après le décès de son père. Qu’est-ce qui a changé depuis ? On vous dit tout de A à Z.

Laura Smet en a après un cancérologue de renom

Alors que Laeticia Hallyday essaie de laisser le passé derrière elle, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet. Cette fois-ci, l’actrice part en croisade contre une personne de l’entourage du Taulier.

Il s’agit bien sûr de son médecin, celui qui l’a vu dans ses derniers moments. Il y a peu, la fille de l’idole des jeunes a donc dressé un portrait peu flatteur à son sujet.

Pourquoi a-t-elle donc pu retourner sa veste comme ça ? Pour rappel, peu après la mort de son père, la sœur de David, Jade et Joy vantait les mérites de ce médecin émérite.

Celui-ci avait alors diagnostiqué le cancer de Johnny. Pourtant, David Khayat ne fait plus partie des petits papiers de Laura, qui s’en prend sans vergogne à lui.

La jeune femme fait suite à une enquête de longue haleine menée par nos confrères du Monde. Dans celle-ci, on apprend que le médecin a collaboré avec la marque de tabac Philip Morris…

Laeticia Hallyday: Laura Smet en colère contre le médecin de Johnny ?
Laeticia Hallyday: Laura Smet en colère contre le médecin de Johnny ?

Laeticia Hallyday: le médecin de Johnny de mèche avec l’industrie du tabac ?

La belle-fille de Laeticia Hallyday s’attaque donc à David Khayat, médecin qui a vu Johnny dans ses derniers jours. Elle n’a a priori pas apprécié que celui-ci retourne sa veste, enfin sa blouse.

Eh oui, ce dernier est devenu un proche consultant de l’industrie du tabac. Chose contre laquelle ce dernier semblait se battre du temps de Johnny Hallyday.

Le médecin avait d’ailleurs convaincu feu le mari de Laeticia Hallyday à arrêter de fumer. Un bel exploit pour la rock star qui fumait depuis sa tendre jeunesse

Laura Smet était donc fière des efforts de ce médecin qui voulait au mieux soigner les poumons de l’idole des jeunes. Sauf que, dernièrement, ce dernier a défendu Philip Morris, comme en témoigne Le Monde.

Sur sa dernière story, la jeune femme dénonce donc le cancérologue. Pour ce faire, elle cite ladite enquête qui a mis le doigt là-dessus. Une bonne raison de changer de discours à son sujet.

On y apprend que le médecin est consultant pour de nombreux internes de l’industrie. Il conseille alors la marque de cigarettes Philip Morris, qui cherche encore à se racheter une conscience.

Celle-ci veut donc surfer sur l’avis du médecin, semble-t-il. Ce dernier décrit alors la cigarette comme un simple « péché mignon », au même titre que le sucre, le sel ou l’alcool.

Pas grand chose en somme : l’expert semble dire à qui veut qu’une clope ne fait pas de mal. De quoi faire sortir Laura Smet de ses gonds et à juste titre…