Laeticia Hallyday: Jean-Pascal Lacoste s’en prend à elle !

Coup de gueule sur le plateau de TPMP ! Jean-Pascal Lacoste sa critiqué Laeticia Hallyday sur ses relations amoureuses.


Laeticia Hallyday ne fait toujours pas l’unanimité ! Vendredi 26 mars sur le plateau de TPMP, Jean-Pascal Lacoste l’a méchamment attaquée ! On vous raconte donc tout de A à Z !

Hier, Benjamin Castaldi prenait la tête de TPMP. Et une chose est sûre, son émission était vivement animée ! Guillaume Genton a fait des révélations glaçantes sur Christian Quesada. Ce dernier est sorti de prison, chose qui a choqué les téléspectateurs.

Par la suite, les chroniqueurs de TPMP ont parlé de Vaimalama Chaves qui ne cesse de faire parler d’elle depuis sa prise de poids.

Et enfin, Benjamin Castaldi a évoqué le cas de Laeticia Hallyday qui vit sa meilleure vie avec son chéri Jalil Lespert. Elle continue de lui faire de belles déclarations d’amour. Elle a donc écrit sur son compte Instagram : « Je pourrais passer le reste de ma vie perdue dans l’immensité de notre amour ».

Ou encore :  « La façon dont tu m’aimes est une expérience transcendentale. Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers ». La famille de Jalil a même confié que les deux tourtereaux agissaient comme des adolescents :

« Ils donnent l’impression d’avoir retrouvé leurs 18 ans (…) On n’a jamais vu Jalil aussi heureux ! Ils s’aiment comme des ados »

Mais malheureusement pour Laeticia Hallyday, sa relation amoureuse ne fait pas l’unanimité. Certaines personnes estiment qu’elle cumule les relations amoureuses depuis la mort de Johnny. C’est justement le cas de Bernard Montiel qui n’apprécie pas beaucoup le personnage.

Laeticia Hallyday: Jean-Pascal Lacoste la critique méchamment !

Laeticia Hallyday : « qu’on lui foute la paix »

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont répondu à la question suivante : « Laeticia Hallyday a-t-elle fait le deuil de Johnny ? » Ni une ni deux, Jean-Pascal Lacoste a donc pris la parole. Il n’apprécie pas la maman de Jade et Joy. Toutefois, il estime qu’il est grand temps de ne plus la juger :

« Perso, Laeticia, je ne suis vraiment pas fan, je ne l’aime pas ! Qu’elle dise qu’elle est amoureuse de l’homme avec lequel elle vit sur les réseaux sociaux, elle a bien raison et qu’on lui foute la paix. On fait tous pareil. Moi je m’en fous. Si ça l’a rend heureuse… »

Danielle Moreau n’est pas de cet avis. Pour elle, Laeticia Hallyday en fait beaucoup trop. Elle s’affiche tellement que cela agacerait ses plus grands fans. D’ailleurs, sa fille Jade lui a reproché d’être trop présente sur Instagram. C’est la raison pour laquelle elle s’est éloignée d’elle en janvier dernier.

En revanche, Magali Berdah est d’un tout autre avis : « Ça prouve qu’on a le droit de retrouver l’amour… C’est respectueux de sa part de montrer aux fans de Johnny qu’elle est amoureuse et c’est pas pour autant qu’elle en oublie Johnny Hallyday ».

Magali apprécie donc son courage. En effet, la mère de Jade et Joy n’a jamais rien caché à sa communauté.