Laeticia Hallyday: Jalil Lespert pas à l’aise dans leur couple ?

Laeticia Hallyday est aux anges depuis qu’elle a rencontré Jalil Lespert. Mais ce dernier est-il à l’aise avec elle ?


Voilà maintenant plusieurs mois que Laeticia Hallyday est raide dingue de Jalil Lespert. Mais comment se sent l’acteur dans cette relation ? On vous raconte donc tout en détail !

Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le coup de foudre fut immédiat. Ce dernier a contacté la jolie blonde qui venait tout juste de rompre avec Pascal Balland.

Il faut dire que son projet a tout de suite attiré la fille Boudou ! Eh oui ! Celui qui a réalisé le documentaire sur l’affaire DSK lui a parlé de son envis de réaliser un biopic sur Johnny.

Finalement, leur relation professionnelle s’est transformée en relation amoureuse. Depuis, ils se comportent comme des adolescents.

Ils font tout ensemble. Ils voyagent beaucoup, ils se tatouent, ils font beaucoup d’activité… Et ils n’oublient jamais de s’embrasser.

Le couple ne se cache pas sur les réseaux sociaux ! Ils ont aussi officialisé leur relation le plus tôt possible. Une grande première pour Laeticia Hallyday qui avait tendance à cacher son ancienne histoire avec Pascal.

Mais alors comment l’acteur et réalisateur vit-il cette surexposition ? Ce vendredi 19 février Jalil Lespert s’est donc confié sur sa relation amoureuse, à nos confrères du Parisien Weekend.

Il a d’abord révélé que son histoire avec Laeticia Hallyday ne faisait pas l’unanimité. Bon nombre de personnes l’ont averti des mauvaises intentions de cette dernière. Elle n’a jamais eu une très bonne réputation.

Laeticia Hallyday: Jalil Lespert fait de grosses révélations sur leur couple !

Laeticia Hallyday : Son chéri a parfois du mal !

Plusieurs célébrités ont même jugé leur idylle, « certaines personnes ne se sont pourtant pas privées de suggérer que sa romance fleurait bon l’opportunisme (…) »

« Elle permettait (à l’acteur ndlr) de bien se ‘placer’ pour réaliser le film sur Johnny ». D’ailleurs, on rappelle que Laura Smet ne semble pas non plus approuver cette relation.

Elle mettrait même des bâtons dans les roues de l’acteur, dans son projet de long métrage sur Johnny. Mais tout cela ne semble pas impacter Jalil Lespert.

Il confie alors : « Je vis tout ça avec distance. Je n’ai jamais été très à l’aise avec la surmédiatisation. Je la vois donc comme un combat. »

Mais alors son histoire avec Laeticia Hallyday le mettrait-il mal à l’aise ? Il faut dire que la maman de Jade et Joy est sans cesse sur le devant de la scène… Entre les nombreuses polémiques et scandales.

Jalil Lespert assure toutefois : « Cette attention, je ne l’ai pas provoquée. Mais il ne faut pas faire l’étonné non plus. Ça fait partie du jeu. « 

Du côté de sa famille, tout le monde semble approuver sa petite copine. À commencer par sa soeur Ferial : “On ne l’a jamais vu aussi heureux ! Ils s’aiment comme des ados !”

Farida, sa maman a ajouté : “Jalil Lespert et Laeticia me donnent vraiment l’impression d’avoir retrouvé leurs 18 ans »