Laeticia Hallyday: Jalil Lespert l’aurait demandée en mariage !

Laeticia Hallyday a dit oui à Jalil Lespert ! Le réalisateur a donc fait sa demande en mariage sur une belle plage de Santa Monica.


Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour depuis presque 1 an. Et selon les rumeurs, le producteur aurait demandé sa chérie en mariage. On vous raconte tout de A à Z.

Laeticia Hallyday vit une belle histoire d’amour

La belle Laeticia Hallyday a fait la connaissance de Jalil Lespert pendant l’été 2020. Et il faut dire qu’elle sortait d’une période difficile. En effet, la jolie blonde a vécu l’enfer depuis le décès de Johnny Hallyday.

Depuis, elle a essayé de retrouver l’amour auprès de Pascal Balland. Mais elle n’a pas réussi à oublier le père de ses enfants. Qualifiant son amourette de simple relation « pansement ». Sympa !

Mais voilà, depuis sa rencontre avec l’ex de Sonia Rolland, la jeune maman vit un rêve éveillé. Vacances à St Barth ou encore à Rome… Les deux tourtereaux profitent de la vie loin des caméras.

En effet, le réalisateur a contacté la jolie blonde pour préparer un biopic Johnny Hallyday. Après de longues discussions échangées par téléphone, Laeticia Hallyday est revenue en France en octobre 2020. Et là, c’est le coup de foudre.

Et pour cause, le couple a décidé de s’installer en Californie ! Laeticia Hallyday a embarqué toute sa petite famille avec elle, dont Jade et Joy Hallyday. Bien que Jade n’a pas l’air d’accepter le nouveau chéri de sa mère.

Mais cela ne va pas empêcher Laeticia Hallyday de vivre son histoire d’amour. En effet, selon nos confrères de Voici, le réalisateur lui aurait demandé sa main ! On vous en dit plus.

Laeticia Hallyday: Jalil Lespert aurait fait sa demande en mariage !
Laeticia Hallyday: Jalil Lespert aurait fait sa demande en mariage !

Jalil Lespert se jette à l’eau

C’est la nouvelle du jour ! Le réalisateur de 44 ans a décidé de sauter le pas et de demander la main de Laeticia Hallyday.

Et le couple ne rate jamais une occasion d’étaler leur bonheur sur Instagram. Et une chose est sûre, elle est comblée de bonheur.

La jolie blonde adore partager les moments de complicités entre sa fille Joy et son chéri. Surtout quand ils se baladent dans les environs de Santa Monica.

Mais tout a changé le 11 avril 2021. Jalil Lespert a donc emmené sa dulcinée pour une balade sur la plage. Comme à son habitude depuis qu’ils ont déménagé à Malibu.

Mais cette fois-ci, Laeticia Hallyday était loin de s’imaginer ce qui allait lui arriver. Une demande en mariage ! 

Et avant de se jeter à l’eau, Jalil Lespert a demandé l’autorisation à ses deux filles. Un proche rapporte à Voici : « Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui ». Un vrai gentleman donc.

Selon nos confrères, ils sont plus soudés que jamais. Et pour cause, ils auraient même déjà prévu une date de mariage aux États-Unis. C’est donc une histoire d’amour qui continue de plus belle.

Une chose est sûre, la mère de Jade et Joy compte bien montrer sa nouvelle vie de jeune mariée à ses fans sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre donc.