Laeticia Hallyday et Joy chantent pour l’anniversaire de Sandra Sisley !

Pour fêter les 47 ans de son amie Sandra Sisley, Laeticia Hallyday et ses filles lui chantent « Joyeux anniversaire » en story Instagram.

Dans sa story sur Instagram, Laeticia Hallyday chante « Joyeux anniversaire » avec ses filles pour les 47 ans de son amie Sandra Sisley. Elles sont trop mignonnes ! MCE vous en dévoile plus.

Loin des yeux mais près du coeur ! Ce samedi 25 avril, Sandra Sisley, la femme de l’acteur Tomer Sisley, fête ses 47 ans. Mais elle ne peut pas le célébrer en compagnie de son amie.

En effet, cette dernière se sent très proche de Laeticia Hallyday. Inséparables, les deux copines regrettent de ne pas être ensemble pour ce jour si spécial.

Alors que Sandra Sisley vit en France, la veuve du Taulier est à Los Angeles. Mais il est hors de question de ne pas célébrer son anniversaire pour autant !

Ainsi, Laeticia Hallyday trouve une drôle d’idée ! La mère de famille demande à Jade et Joy de la rejoindre. La jolie blonde veut tourner une vidéo. Mais pas n’importe laquelle !

En effet, ces trois dernières chantent « Joyeux anniversaire » devant la caméra pour faire plaisir à Sandra Sisley. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles y mettent toute leur coeur ! C’est vraiment trop mignon !

D’ailleurs, la mère et les deux adolescentes terminent la vidéo avec des bisous volés. « On t’aime », déclarent-elles les unes après les autres. Cela a dû lui faire très plaisir !

Laeticia Hallyday et Joy chantent pour l'anniversaire de Sandra Sisley 640

Laeticia Hallyday l’adore

Mais ce n’est pas la seule séquence adorable dans la story Instagram de Laeticia Hallyday. En effet, la veuve de Johnny Hallyday ne compte pas s’arrêter là.

Ainsi, la jolie blonde de 45 ans partage une photo avec son amie Sandra Sisley. On voit les deux copines se prendre dans les bras. Alors, la principale intéressée lui adresse un message.

« Joyeux anniversaire @sandraandcoparis Mon amie au grand coeur, généreuse et lumineuse à la maman et l’amie que tu sais si parfaitement être ❤️ » déclare-t-elle.

D’ailleurs, Laeticia Hallyday partage d’autres photos avec l’épouse de Tomer Sisley. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles s’adorent énormément !