Laeticia Hallyday danse en crop top sur TikTok avec sa fille Joy !

L’application TikTok continue de faire des adeptes ! Preuve en est, Laeticia Hallyday a dansé en crop top avec sa fille, Joy !

Incroyable mais vrai ! Laeticia Hallyday profite du confinement pour se mettre à l’application star du moment : TikTok. On vous montre tout.

Confinée avec ses filles, Laeticia Hallyday multiplie les activités. Ainsi, la jeune femme peut compter sur ses deux filles, Jade et Joy pour la divertir.

Ensemble, les trois filles s’adonnent à diverses activités depuis leur maison, nichée dans les hauteurs de Los Angeles. Il y a quelques semaines, les trois cuisinières recevaient un kit à pizza.

Distribué par une pizzeria select de Los Angeles, le kit comprenait tous les ingrédients pour concocter trois délicieuses pizzas californiennes. Les jeunes femmes y avaient passé la journée.

Il y a quelques jours, Laeticia, Jade et Joy profitaient du confinement. Pour effectuer une séance photo, en direct de leur salle de bain. Des instants de bonheurs partagés sur le compte Instagram de Jade.

Laetitia Hallyday sur TikTok

Laetitia Hallyday sur TikTok

Laetitia Hallyday et Jade sur TikTok

Laetitia Hallyday et Jade sur TikTok

Laeticia Hallyday, en crop top sur TikTok avec Joy Hallyday !

Nouvelle activité du jour pour Laeticia Hallyday. TikTok. La jolie blonde, entraînée par sa fille, Joy a rejoint l’application.

Avec sa fille, Laeticia Hallyday a donc réalisé quelques pas de danse alors qu’elle était en crop top. Pour ce faire, la fillette, qui maîtrise l’application d’une main de maître tenait le téléphone.

L’application star du moment n’épargne donc personne ! Les deux jeunes femmes sont donc hilares. Il n’a qu’à voir les quelques extraits partagés dans la story de Joy.

Mère et fille s’adonnent donc à plusieurs danses, donc sur une musique très punchy. En guise de légende, Joy a écrit : « Laeticia, tu es unique en ton genre ! »

Laeticia Hallyday garde donc, tant bien que mal le sourire. La femme du défunt Johnny Hallyday est donc actuellement dans la tourmente.

En effet, la jeune femme doit donc près de 13 millions d’euros au fisc français. Somme que devait ainsi le Taulier depuis plus de dix ans. Elle devra donc rendre des compte dans les prochains mois. Afin d’éponger ses dettes.