Laeticia Hallyday : cette promesse faite à Johnny qu'elle souhaite à TOUT PRIX tenir !

C’est cette semaine, à travers les informations de nos confrères de Closer, qu’on a appris que Laeticia Hallyday allait se séparer de la villa de Pacific Palisades, située à Los Angeles (Californie). La maman de Jade et Joy a pris cette triste décision de vendre la maison familiale, construite en 2010, afin de se débarrasser des 30 millions d’euros de dettes qu’elle doit régler
Le magazine indique que la mise en vente a été effectuée le vendredi 11 septembre dernier sur le site de Coldwell Banker Realty et qu’elle pourrait rapporter la somme de 15 millions de dollars…

Une question et même plusieurs se posent… Où va-t-elle vivre ? Un retour en France, à Paris, est inenvisageable même si de gros arguments l’attendent sur place puisque c’est la ville de résidence de son compagnon, Pascal Balland. « Je reste à Los Angeles pour le moment, car c’est une promesse que j’ai faite à Johnny. Il voulait que ses filles soient éduquées aux États-Unis. Il reste trois ans d’études à Jade et cinq à Joy », avait-elle déclaré dans les colonnes de Paris Match en juillet dernier.

Elle doit encore des sous à Laura !

Si Laura Smet a déjà touché 1,5 million d’euros, l’ancien mannequin lui doit encore 1,12 million d’euros. Des chiffres qui correspondent à l’héritage de son frère David Hallyday, qui avait précédemment décidé de renoncer en cette somme, en la faveur de sa sœur. Une somme conséquente, qui doit être versée très prochainement. Pour régler la dette et cette somme, Laeticia qui possède le patrimoine immobilier du rockeur est actuellement en réflexion concernant la mise en vente de la villa de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).

À voir également : Laeticia Hallyday se lâche à St-Barth !

Jb.