Laeticia Hallyday adresse un joli message à Johnny sur Instagram ?

En Story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une photo où il semblerait qu’elle ait adressé un touchant message à Johnny !


–>

Il y a trois ans, la France a appris une terrible nouvelle. Johnny, l’incontournable rockeur est décédé. Malgré les années, Laeticia Hallyday continue de penser à son défunt mari. Elle a toujours des petits clin d’oeil pour lui.

Depuis quelques mois déjà, Laeticia Hallyday a refait sa vie aux côtés de Jalil Lespert. Avec lui, elle partageait sa vie avec Pascal Balland. Malgré ses histoires d’amour, la jolie blonde n’oublie pas son 1er amour et père de ses filles.

Dans une interview accordée à Sept à Huit, Laeticia Hallyday avait confié : « J’arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour l’homme, pour un homme dans ma vie aujourd’hui« .

La jeune femme avait aussi avoué : « La place de Johnny est encore bien présente. C’est pas facile, on est souvent un couple à trois ». Malgré tout, elle semble folle amoureuse de Jalil Lespert.

Ce dernier, accepte d’ailleurs cette partie de la jolie blonde. Ce jeudi 11 février, elle a d’ailleurs partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a laissé un message qui semble s’adresser à Johnny.

Sur le post de Laeticia Hallyday, on peut lire : « Se souvenir est facile pour ceux qui ont de la mémoire. Mais oublier est difficile pur ceux qui ont du coeur« . Une citation signée Gabriel Garcia Màrquez.

Laeticia Hallyday adresse un touchant message à Johnny sur Instagram ?

Laeticia Hallyday exprime un message fort à Johnny

Certains fans de Laeticia Hallyday se demande donc si elle a adressé ces mots à Johnny. Il y a deux mois, elle avait d’ailleurs partagé un message très émouvant pour le rockeur. Trois ans après sa mort, elle a tenu à prendre la parole.

Sur Instagram, Laeticia Hallyday avait écrit : « Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité…il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui ».

La jeune femme avait aussi ajouté : « Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence ».

Pour finir, la maman de Jade et Joy avait aussi conclu : « Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… il n’est pas loin, il veille il nous protège ».

Désormais, Laeticia Hallyday vit de très bons moments aux côtés de Jalil Lespert. Elle a d’ailleurs rejoint son chéri, il y a peu, à Saint Barth. Sur les réseaux sociaux, la belle a dévoilé ses émouvantes retrouvailles.

La jolie blonde a souhaité dans les bras de Jalil Lespert et lui a fait un énorme câlin. Pendant plusieurs minutes, les deux ne se sont pas lâchés. Ils ont profité de ce moment intense pour se retrouver.