Lady Gaga : Cette somme TRÈS élevée que la star va devoir payer pour les soins médicaux de…

Lady Gaga est actuellement en Italie, à Rome, vraisemblablement pour le tournage du biopic, Gucci en compagnie d’Adam Driver, Jared Leto, Jeremy Irons ou encore Camille Cottin. Ne pouvant s’occuper de, Koji et Gustav ses deux bulldogs français durant cette période, elle a décidé de les confier à Ryan Fischier à Los Angeles. Mais alors qu’il les promenait, ce dernier a été pris à partie par deux personnes sortant d’une voiture. Refusant de lâcher les deux chiens, il s’est fait tirer dessus.

Après l’annonce du vol, la chanteuse avait publié un post sur Instagram, offrant une récompense de 500 000 dollars pour que ses deux animaux lui soient rendus. « Mon cœur souffre, et je prie pour que ma famille soit de nouveau au complet grâce à un acte de bonté. Je payerai 500 000 dollars pour leur retour sains et saufs », avait écrit l’artiste. « Si vous les avez achetés ou trouvés à votre insu, la récompense est la même ».

Deux jours après ce kidnapping, mercredi 24 février sur une avenue de la Cité des Anges, les deux animaux domestiques ont été retrouvés, a annoncé la police de la ville sur Twitter. « Les deux chiens de Lady Gaga ont été remis dans un poste de police local, et ont retrouvé sains et saufs » les représentants de leur propriétaire.

La police de Los Angeles a également donné des nouvelles de Ryan Fischer. Un temps annoncé dans un état grave, sa condition est désormais « stable ». D’ailleurs l’interprète de Shallow a fait savoir qu’elle allait prendre en charge les frais médicaux.

Pour connaître le montant des soins médicaux dont va s’acquitter Lady Gaga, rendez-vous sur letribunaldunet.fr !

À voir également : Lady Gaga et Ariana Grande en tête des nominations aux Video Music Awards !

La Rédaction