Kylie Jenner sait comment s’y prendre pour inciter ses fans à voter !

Kylie Jenner fait à nouveau le buzz sur Insta! La star pose en bikini Dior et incite ainsi ses fans à voter aux futures élections Américaines

Kylie Jenner fait à nouveau le buzz sur Instagram ! La star pose en bikini Dior et incite ainsi ses fans à voter !

Chez On, on vous dit tout de A à Z !

Et oui, tous les moyens sont bons pour inciter les Américains aux votes ! Depuis quelque temps, de nombreuses stars se servent de leur notoriété pour parler des élections présidentielles et sensibiliser les jeunes !

Kylie Jenner a voulu aussi en parler avec ses abonnés et les inciter à voter ! Pari réussi !

En effet, Kylie Jenner a partagé sur Instagram des photos d’elle très sexy ! Elle porte alors le sublime et nouveau bikini Dior de cet automne !

« 7ᵉ jour de l’automne 👙 » a-t-elle écrit sous son premier post Instagram d’elle dans un deux pièces Dior. Kylie Jenner ajoute ensuite sur un second post « mais êtes-vous inscrit pour voter ? Cliquez sur le lien dans ma biographie .. Faisons un plan pour voter ensemble « 

Nous on valide la technique de sensibilisation ! Pas vous ?

La star a en effet vu juste car de nombreux commentaires des abonnés disent qu’ils viennent de s’enregistrer ! Bingo !

Kylie Jenner use de ses charmes pour inciter ses fans à voter

Kylie Jenner, Kendall et d’autres stars incitent les jeunes à voter

Kylie Jenner incite donc, via Instagram avec ses photos sexy, les jeunes aux votes ! Et ce n’est pas la seule !

La sœur de Kylie Jenner, Kendall, a aussi fait campagne pour que les gens s’inscrivent pour voter ! Kendall a donc participé à son tout premier Instagram Live avec Jon Favreau.

D’ailleurs, Favreau a souligné l’importance de cette élection 2020 ! «Le vote n’élira pas un sauveur, cela ne résoudra pas tous nos problèmes, mais voter nous donnera une chance de faire quelque chose contre le changement climatique, le racisme systémique, les soins de santé et l’éducation», a-t-il déclaré.

Il a souligné l’importance du vote des jeunes, un groupe d’âge qui, dans le passé, a connu une faible participation électorale. «Si vous ne votez pas, un groupe d’autres personnes que vous ne connaissez pas pourront prendre des décisions extrêmement importantes qui affecteront votre vie de manière sérieuse. Et ces personnes seront probablement plus âgées et plus blanches et plus riche. […] Les jeunes doivent donc simplement utiliser le pouvoir qu’ils ont déjà.»

Voilà qui est dit !

Instagram est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.