Kylie Jenner s’affiche près de sa collection de Rolls Royce !

La starlette Kylie Jenner prend la pose près de sa superbe collection de voitures de luxe. On vous donne plus de détails.

Kylie Jenner s’affiche devant sa collection de voitures de luxe ! On vous donne plus de détails.

Si presque toutes les soeurs Kardashian ont réagit à la fin de leur émission de télé KUWTK cela ne semble pas être le cas de Kylie Jenner. En effet, la jeune femme ne semble pas vraiment touchée par la fin du show.

Qui a besoin d’un show de télé-réalité quand il est milliardaire ?  Pas Kylie Jenner en tout cas ! En effet, contrairement à ses soeurs, la jeune femme en semble pas avoir besoin de faire le deuil de L’Incroyable Famille Kardashian. 

Il  faut savoir que l’émission va s’arrêter en 2021, avec une 20ème et dernière saison. Mais financièrement parlant, Kylie Jenner n’a pas de gros soucis à se faire !

Kylie Jenner s'affiche en crop top blanc près de sa collection de Rolls Royce !

Kylie Jenner affiche sa belle collection de Rolls Royce

À 23  ans seulement, Kylie Jenner s’est mise à l’abri. La jeune femme a vendu en novembre dernier un peu plus de la moitié de son entreprise Kylie Cosmetics pour 600 millions de dollars.

Depuis la jeune femme s’est acheté une flotte de voitures de luxe. La jeune starlette a  d’ailleurs posté une vidéo pour afficher quelques unes de ses « bébés » comme elle les appelle.

Kylie Jenner a bien sur pris soin d’être aussi attirante que ses voitures de luxe.  Elle s’affiche donc dans une tenue assez  sportive mais pas moins sexy.

La jeune femme opte en effet pour un crop-top blanc qui laisse paraître ses abdos. Un pantalon large et un sweat autour de la taille et le tour est joué.

Quant à sa  collection de  voitures,  sachez que la  moins chère coûte tout de même 330 000 dollars. Mais le plus impressionnant dans les voitures de Kylie c’est l’intérieur.

En effet, la jeune femme prend soin de choisir des couleurs flashy. Comme sa Rolls Royce Cullinan à l’intérieur en cuir rose bonbon !