Kylie Jenner prend la pose dans une rue Parisienne sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Kylie Jenner a partagé une photo où elle a pris la pose dans une rue Parisienne avec son masque !

Ce samedi 29 août, Kylie Jenner a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué d’étonner ses fans Français. En effet, la jeune femme a pris la pose Rue Saint-Honoré, une rue très connue à Paris.

Kylie Jenner s’est affichée juste à côté de la boutique de luxe Louis Vuitton. Autour d’elle, il n’y avait clairement personne. Elle en a profité pour prendre la pose en tout simplicité dans la rue parisienne.

Kylie Jenner est apparue vêtue d’un bandeau blanc, d’un jean, d’une veste en cuire noir et de grosses chaussures. Il semblerait qu’elle soit vraiment très bien couverte malgré les températures assez douces à Paris. Mais ce n’est pas tout.

La jeune femme s’est bien évidemment affichée avec un masque. Il faut dire que ce dernier est devenu obligatoire dans la capitale. Si elle est fait des écarts en ne le portant pas chez elle, ici la jolie brune n’a pas vraiment le choix.

Kylie Jenner prend la pose dans une rue Parisienne masquée !

Kylie Jenner s’affiche à Paris sur Instagram malgré la fermeture des frontières

Avec son cliché, Kylie Jenner a d’ailleurs récolté plus de 7 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter.

En revanche, certains n’ont pas hésité à pousser un coup de gueule contre la maman de Stormi. Certains lui ont rappelé qu’il y avait une pandémie. Nombreux sont ceux qui ont demandé à la candidate de télé réalité de rester chez elle.

Sous sa photo, ils ont balancé : « Kylie il y a une pandémie en cours de rentre à la maison. », « Wow, la pandémie n’existe pas vraiment quand on est riche. », « Quand on est riche, la covid-19 n’existe pas ! » mais aussi « Comment vous ont-ils laissé entrer en France s’il y a une interdiction d’entrée américaine ? ».

De nombreuses questions qui restent sans réponse pour le moment. Affaire à suivre !