Kylie Jenner et Stormi: un fan dessine leur portrait !

Il y a quelques heures sur Instagram, Kylie Jenner a dévoilé un incroyable portrait d’elle et de sa fille Stormi réalisé par un fan.

Kylie Kenner a eu la surprise de découvrir un sublime portrait d’elle et de Stormi réalisé par un de ses admirateurs. Touchée, la star a d’ailleurs partagé l’oeuvre dans la story de son compte Instagram. On vous dévoile tout.

En ce moment, Kylie Jenner fait souvent sensation dans les médias et sur la Toile. Dernièrement, la star a d’ailleurs fait la Une du Vogue Hong Kong.

Sublime à souhait, la jolie brune a fait l’unanimité en dévoilant la série de photos de son incroyable shooting. En dehors de « Keeping Up With The Kardashians », les fans de Kylie Jenner peuvent aussi suivre sa vie trépidante sur Instagram.

Sur ce réseau social, la star a d’ailleurs plus de 188 millions abonnés. Et sur la Toile, la fille de Kris Jenner partage tout.

Y compris sa vie de maman. Même si elle est très occupée par son business, sa priorité reste avant tout Stormi.

Mère et fille sont ultra complices. Pour la Saint-Valentin, elles ont d’ailleurs lancé une gamme de maquillage édition limitée !

En tout cas, leur relation fusionnelle semble inspirer grand nombre de leurs fans… La preuve en image !

Kylie Jenner et Stormi: un fan dessine le portrait de la mère et la fille !

Kylie Jenner très fière de son portrait avec Stormi !

Comme vous pouvez le voir, un admirateur de Kylie Jenner a immortalisé son amour pour Stormi en peinture. Touchée, la femme d’affaires a immédiatement relayé l’image dans sa story Instagram.

Comme Cardi B, Kylie Jenner ferait tout pour sa fille ! Du haut de ses deux ans, la fillette a déjà une garde robe digne d’une princesse.

Dans son dressing, vous pouvez trouver des ensembles Dior, Chanel mais aussi Versace. Si les tenues de Stormi font souvent fondre les internautes, d’autres pensent que la jolie brune gâte « un peu trop » sa fille.

Mais qu’importe les critiques, Kylie Jenner n’en n’a que faire de ses haters. Rien n’est trop beau pour Stormi !