Kylie Jenner et Kim Kardashian à l’origine de l’arrêt de KUWTK ?

Gros coup de tonnerre pour Kylie Jenner et Kim Kardashian depuis quelques jours. En effet, leur famille a annoncé l’arrêt de KUWTK !

Kylie Jenner et Kim Kardashian ont annoncé la fin de la célèbre télé qui a fait connaître leur famille… Il semblerait qu’elles y soient pour quelque chose. On vous dit tout de A à Z.

Depuis mercredi le monde de la télé-réalité prend un coup ! En effet, les Kardashian ont déclaré que KUWTK prendrait fin après leur dernière saison.

Cette dernière sera diffusée en 2021. Ainsi, les fans pourront voir une dernière fois leurs idoles à l’écran !

On s’attend donc à beaucoup d’émotions de la part de Kylie Jenner. En effet, cette dernière a totalement grandi sous les feux des projecteurs ! 

Eh oui ! Si vous ne le savez pas, la petite avait 9 ans quand elle a commencé !

Kylie Jenner a donc fait un superbe parcours ! Elle est maintenant la deuxième femme la plus suivie sur Instagram. Et côté perso elle a une magnifique petite fille ! 

Kylie Jenner et Kim Kardashian sont-elles à l'origine de l'arrêt de KUWTK ?
Kylie Jenner et Kim Kardashian sont-elles à l’origine de l’arrêt de KUWTK ?

Kylie Jenner et Kim Kardashian ont forcé l’arrêt de KUWTK ?

Les Kardashian ont beau montrer leur tristesse… Elles sont à l’origine de la fin de l’émission !

En effet, comme l’indiquent nos confrères de chez Melty, Kylie Jenner et Kim Kardashian seraient à l’origine de cette annonce… Le choc !

Eh oui, une source aurait confié à The Sun que les deux jeunes femmes avaient de plus en plus de mal à se concentrer sur la série… Coup dur pour les fans !

Ainsi, Chris aurait choisi de mettre un terme à tout ça. En effet, la source a confié que Kylie Jenner voulait être libre !

On a donc pu lire : « Filmer l’émission signifiait devoir être à Los Angeles avec sa famille, elle est maintenant libre de s’envoler en vacances ou de suivre Travis lors de sa prochaine tournée. »

Quant à Kim Kardashian, la raison est plus sombre. En effet, cette dernière veut s’occuper de son couple avec Kanye West !

La source a révélé : « Kim gère le drame avec Kanye West. Il refuse de montrer quoi que ce soit de personnel dans le show. »

Le message est donc clair…