Koh-Lanta : un candidat ment sur la mort de sa grand-mère, Denis Brogniart outré

Cette 21e saison de Koh-Lanta est plus que jamais riche en rebondissements. La preuve encore une fois avec le treizième épisode diffusé ce vendredi 22 mai 2020. Si Eric a été éliminé suite à une première épreuve, c’est contre toute attente, Régis qui a été éliminé à l’issue du conseil. Après avoir promis de ne pas voter contre lui, Claude a finalement vengé Teheiura et Jessica en votant deux fois contre Régis.

Si vous pensiez que ces stratégies sont très mesquines, vous n’êtes pas au bout de vos peines… et vous risqueriez d’être choqués en découvrant ce que les candidats de « Survivor », la version américaine de Koh-Lanta, sont capables de faire.

Denis Brogniart choqué par un terrible mensonge
Ce jeudi 21 mai 2020, une séquence de Survivor a vivement été relayée sur les réseaux sociaux. On y découvre tous les candidats et nous apprenons vite que face à une récompense, ils se sont tous sacrifiés pour qu’un des leurs, gagne la récompense : quelques heures avec un proche, venu sur l’île pour l’occasion. Si les autres se sont sacrifiés c’est notamment car leur camarade vient d’apprendre la mort de sa grand-mère. Quelques instants plus tard, nous apprenons que le candidat en question avait mis au point ce stratagème avec son ami pour gagner la récompense : s’il arrivait à cette étape du jeu, ce dernier viendrait et lui annoncerait la (fausse) mort de sa grand-mère pour amadouer les autres !

De quoi choquer Denis Brogniart qui n’a pas manqué de réagir à la séquence : « Je ne peux pas comprendre ce mensonge sur le Koh-Lanta américain Survivor ! Amadouer les autres sur la vraie fausse mort d’une grand-mère, je dis NON. » a lancé le célèbre présentateur.

Aliénor de la Fontaine