Koh-Lanta: Loïc créé ses épreuves pendant le confinement !

Loïc est un aventurier dans l’âme. Alors après Koh-Lanta, il décide de reproduire les épreuves chez lui pendant le confinement.


–>

Certaines personnes font beaucoup de bêtises quand elles s’ennuient. C’est le cas de Loïc, candidat de Koh-Lanta les 4 terres. Le jeune homme de 20 ans se lance alors des défis en pleine nature pour s’occuper. Attentions aux chutes et autres dégâts.

Cela fait déjà 9 mois que les candidats ont fini leur aventure aux Fidji. Et certains sont en manque. Loïc essaie alors de reproduire ce qu’il vivait là-bas. L’aventure lui manque ! Sa dernière tentative ? Le ski sur feuilles mortes. Et ce n’est pas un succès. 

Le jeune homme se dit : tiens si je faisais du ski sur les feuilles en forêt. Une idée digne d’un ancien candidat de Koh-Lanta mais quand même. Il poste une vidéo sur son compte Instagram où il illustre cette activité. Mais elle n’est pas sans danger.

Il dit lui même en story être tombé énormément et s’être pris quelques arbres. D’ailleurs il postait en story une photo de sa jambe totalement déchiré à cause de ses chutes. On a mal pour lui ! Mais rien ne semble l’arrêter. 

Koh-Lanta: Loïc s’éclate à créer des épreuves pendant le confinement !
Koh-Lanta: Loïc s’éclate à créer des épreuves pendant le confinement !

Koh-Lanta : Loïc tente de reproduire l’aventure en forêt

Mais Loïc de Koh-Lanta va encore plus loin. Il essaie de reproduire l’aventure de survie en pleine forêt. Sauf que ce n’est pas la même chose ! « Je vais peut-être le refaire mais la température est plus froide en Chartreuse qu’aux Fidji donc j’ai plus mal dormi !

Mais pourquoi Loïc fait-il ça ? Il explique. « L’aventure me manquait mais quand je me suis retrouvé dans ma cabane en bois à 22 heures avec personne à qui parler en train de crever la dalle et de me geler, ce sont surtout les mauvais souvenirs qui me sont revenus. Heureusement, mon chien Toukie me tenait compagnie. »

Surtout ne reproduisez pas les bêtises de ce candidat de Koh-Lanta ! Il a beaucoup plus l’habitude même si on sent que cette expérience était assez décevante pour lui au final.