Koh-Lanta: les fans furieux de voir Cindy dans «All Stars» !

Selon de nombreuses rumeurs, Cindy devrait figurer au casting de la version All-Stars de Koh-Lanta. De quoi agacer de nombreux fans


Il y a quelques jours, TV Mag dévoilait le casting prévu pour la version All-Stars de Koh-Lanta. Parmi les anciens aventuriers, Cindy y figurerait. Ce qui a fortement agacer les fans et nous allons vous expliquer pourquoi.

Cindy vraiment présente ?

Mais avant de vous parler des internautes en colère, sachez que rien n’est officiel pour le moment. En effet, TF1 n’a rien confirmé au sujet du casting dévoilé. Ce qui pourrait dire que certains pourraient se voir remplacer par d’autres.

Toutefois, selon les premières informations Claude, Sam, Coumba ou encore Candice seraient présents. Et donc, dans le reste de la liste, Cindy, ancienne finaliste de Koh-Lanta. Pourtant, celle-ci vient de démentir les rumeurs.

En effet, étant donné que le tournage serait actuellement en cours, elle ne pourrait pas poster de clichés sur son compte Instagram. Or, cela est bel et bien le cas depuis plusieurs jours. Pourtant, si la jolie blonde se trouvait en tournage, elle serait dans l’incapacité de le faire.

De quoi nous laisser dubitatif au sujet de sa participation à la version All-Stars. D’autant plus qu’elle prenait la parole directement pour assurer que les infos s’avéraient fausses. Lorsqu’un fan l’interpellait à ce sujet, elle répondait alors:

 «  Vous me faites rire. C’est pas la première fois qu’on me parle d’un possible retour dans Koh-Lanta. Ceci dit c’est plutôt flatteur. Alors merci mais une prochaine fois peut-être ». Reste à savoir s’il s’agit d’intox ou non.

Koh-Lanta: les fans en colère de voir Cindy dans « All Stars » !
Koh-Lanta: les fans en colère de voir Cindy dans « All Stars » !

Cindy énerve les fans de Koh-Lanta

Car oui, il n’est pas rare de voir un candidat d’un futur programme dire qu’il n’y participe pas. Et ce, encore plus lorsqu’il est présent dans une autre émission en même temps. Ce qui est d’ailleurs le cas de Cindy.

En effet, la jolie blonde se trouve en ce moment dans le programme Mamans et Célèbres. Il s’agit d’ailleurs la principale cause d’énervement chez les haters. La raison ? Le fait qu’un ancien candidat ne puisse pas participer à Koh-Lanta s’il vient de faire une nouvelle téléréalité.

C’est pourquoi, comme le note Melty, les détracteurs de l’ancienne finaliste ne se sont pas gênés pour faire part de leur colère: « Comment se fait-il que Cindy a été prise pour Koh lanta alors que TF1 ne reprend pas les candidats qui ont fait une autre télé réalité (…) »

D’autres ajoutant: « Cindy a fait Mamans et célèbres ? C’est une télé réalité non ?? » Ces derniers soulèvent un vrai problème. Si l’ancienne aventurière prend bel et bien part à la version All-Stars, cela devrait faire beaucoup parler.

Nous allons devoir attendre encore quelques mois avant de savoir si oui, ou non, elle fera partie de Koh-Lanta. Si tel est le cas espérons qu’elle parvienne jusqu’au bout et gagne la finale.

Chose que rêve aussi de faire Claude, comme l’ensemble des fans du programme.