Koh-Lanta: la prochaine saison s’annonce très difficile !

Koh-Lanta passe à la vitesse supérieure avec une nouvelle saison : les 4 Terres. Ceci dit, celle-ci ne semble pas être une mince affaire…

Koh-Lanta se prépare alors pour une toute nouvelle saison. Baptisée « Les 4 Terres », elle représente un vrai défi. Surtout pour son tout premier épisode. AH ! On vous dit tout de A à Z.

Alors que TF1 nous a régalés avec une dernière saison, « l’île des Héros », Koh-Lanta revient déjà. En effet, l’aventure continue avec une toute nouvelle formule qui devrait ravir les fans du show.

Cette fois-ci, les enjeux sont différents et les règles du jeu ont quelque peu changé. Denis Brogniart l’avait déjà teasée, mais cette saison s’avère plutôt compliquée, somme toute…

Dans Koh-Lanta: les 4 terres, des candidats des 4 coins de la France vont alors s’affronter. Du Nord au Sud en passant par le Grand-Est et le Grand-Ouest.

Plus personne ne sera donc laissé sur le carreau, bien que les épreuves s’annoncent plutôt corsées. Surtout pour les épreuves de confort, dont l’enjeu sera de taille !

Eh oui, si un candidat perd l’une des épreuves de confort à Koh-Lanta, il se frottera à une dure sentence. Et celle-ci, vous l’imaginez, est irrévocable. Qu’à cela ne tienne…

Koh-Lanta: la prochaine saison s'annonce particulièrement difficile !

Koh-Lanta: la prochaine saison s’annonce particulièrement difficile !

Koh-Lanta: les choses se corsent pour les naufragés

Pendant 24h, le malheureux perdant se retrouve donc catapulté ailleurs. Sur une sorte d’île déserte nommée « îlot de l’exil », de l’inédit dans Koh-Lanta.

Il va donc falloir s’armer de débrouillardise pour pouvoir survivre à cette épreuve. Télé Poche nous décrit d’ailleurs cette île comme « une terre hostile, sans cabane ni point d’eau ». La barbe !

Une vraie aventure, en somme, où la survie sera « poussée à l’extrême », comme l’écrit le numéro du 27 juillet de Télé Poche. De quoi exacerber nos candidats, dont les nerfs semblent mis à rude épreuve.

Cet îlot semble déjà être une torture pour les naufragés de Koh-Lanta. Comme citée par nos confrères de Voici, l’une d’entre elles dira même que c’est « pire » que de survivre à Sainte-Hélène !