Koh-Lanta: la prochaine saison aura lieu en Polynésie française !

On attendait les premières images, et Denis Brogniart envoie du lourd : la prochaine saison de Koh-Lanta aura lieu en Polynésie française !


–>

Ce n’était plus un secret, mais on attendait la confirmation : la prochaine saison de Koh-Lanta aura bien lieu en Polynésie française ! Denis Brogniart dévoile ainsi un premier cliché… Et ça donne envie de partir !

Car qui dit confinement, dit Denis Brogniart. En tout cas, le vendredi soir était devenu rituel pour une partie de la France. Pas mal de monde suivait ainsi les aventures de l’Île des Héros…

Cette fois, c’est donc la saison des Quatre Terres que les Français vont terminer pendant le confinement. Mais après, plus de Koh-Lanta ? Eh bien si ! Une nouvelle saison se tourne ainsi en Polynésie française, en ce moment-même…

Alors que la saison des Quatre Terres vient de vivre un tournant avec le départ du regretté et aimé Bertrand-Kamal, la prochaine joute existe déjà… Mais aucune la prod ne donne aucune idée des aventuriers, juste une idée du lieu.

Et pour le coup, comme aux Fidji, il est magique ! Denis Brogniart publie ainsi une image de la nouvelle saison de Koh-Lanta depuis une île paradisiaque… Sur son Insta, le bleu de la mer donne ainsi envie de s’évader.

Koh-Lanta: la prochaine saison se déroulera en Polynésie française !
Koh-Lanta: la prochaine saison se déroulera en Polynésie française !

Koh-Lanta met la Polynésie française à l’honneur !

On découvre donc l’animateur sur l’île de Taha’a, où les aventuriers vont devoir s’affronter. Les fans peuvent ainsi se rassurer : une nouvelle saison semble déjà en route. Oui, mais pour quand ?

Pas pour le confinement, en tout cas. Car les chefs de TF1 avaient annoncé une nouvelle saison de Koh-Lanta pour le printemps 2021… Il va donc falloir attendre un moment pour découvrir tous ces beaux paysages.

En tout cas, TF1 a tenu à mettre la France et ses territoirs d’Outre-Mer à l’honneur. Les images rendront ainsi hommage à la Polynésie française, à sa mer cristalline, à son sable blanc… Superbe.

On attend donc de nouvelles photos de Denis Brogniart depuis cette île. Avant de pouvoir admirer ces paysages dans la nouvelle saison de Koh-Lanta !