Koh-Lanta: Denis Brogniart se confie sur la finale de la saison !

Cette année, la finale de Koh-Lanta 2020 sera complètement bouleversée et différente des autres à cause de la pandémie du coronavirus.

Pour la finale de Koh-Lanta 2020, les candidats se retrouvent toujours sur un plateau avant de connaître le gagnant. Mais cette fois, elle sera complètement chamboulée ! MCE vous en dévoile plus.

Le covid-19 rafle tout sur son passage ! En effet, la pandémie ennuie le Monde entier. Alors pour le monde du cinéma, il s’agit d’une véritable catastrophe.

Eh oui, tous les tournages doivent faire une pause. La raison ? Les acteurs ne peuvent pas se retrouver pour tourner de nouveaux épisodes ou de nouveaux films.

En effet, le risque serait bien trop grand ! D’ailleurs, le monde du 7ème art n’est pas le seul à être impacté. Les émissions de télé-réalité le sont aussi !

La preuve avec Koh-Lanta 2020. Ainsi, cette édition aura été la plus bouleversante. Dailleurs, celle-ci a atteint des sommets en termes de commentaires houleux et menaçants.

Mais les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs peines ! En effet, la finale de Koh-Lanta 2020 ne s’annonce pas aussi joyeuse que toutes les autres.

Koh-Lanta- Denis Brogniart se confie sur la finale de la saison 640

Koh-Lanta 2020 suit les règles

En effet, la finale de Koh-Lanta 2020 ne va pas pouvoir se dérouler comme les précédentes. Et ce pour le plus grand malheur des candidats et des téléspectateurs.

D’ailleurs, Denis Brogniart ne sait même pas quand celle-ci aura lieu. Mais une chose est sûre, celle-ci se déroulera dans des conditions très compliquées à cause du covid-19.

Ainsi, la finale de Koh-Lanta 2020 aura lieu « sans public ». Mais ce n’est pas tout ! Il n’y aura pas non plus de « confettis » ni de « candidats qui s’embrassent ».

Toutefois, le présentateur de l’émission garde tout de même espoir ! Eh oui, ce dernier espère tout de même pouvoir recevoir les candidats en plateau.

« Je garde l’espoir d’avoir les aventuriers en plateau, à Paris, dans le respect des gestes barrières », déclare-t-il à nos confrères de Télé Loisirs. En tout cas, les téléspectateurs l’espèrent aussi !