Koh-Lanta 2020: la date de la grande finale en direct enfin dévoilée !

Au micro d’Europe 1, Xavier Gandon a annoncé une grande nouvelle au sujet de la finale de Koh-Lanta 2020. Elle devrait avoir lieu d’ici peu

Compte de la situation inédite que nous vivons, de nombreux événements sont impactés par le Covid-19. Comme les émissions telles que The Voice ou Koh-Lanta 2020. D’ailleurs, beaucoup de fans de cette dernière se demandent quand aura lieu la finale. Ils viennent, enfin, d’avoir la réponse.

En effet, c’était la question que beaucoup de monde se posait: la finale du jeu  allait-elle avoir lieu et si oui, à quelle date ? Il aura donc fallu attendre l’intervention du directeur des antennes de TF1 pour le savoir.

Car oui, si vous n’êtes pas un grand fan de Koh-Lanta 2020, vous ne savez peut-être pas que la production a dû se résoudre à raccourcir ses épisodes dans le but de gagner du temps. Etant donné que la finale se déroule en direct et qu’en ce moment, il s’avère impossible de le faire.

C’est pourquoi, dans l’épisode de la semaine dernière, les téléspectateurs ont assisté à aucune élimination dans la soirée. Une première dans l’histoire du jeu.

A présent, tout le monde espère que cette « souffrance » va servir à quelques chose et qu’une finale va vraiment avoir lieu. Mais comme nous vous le faisions savoir, les fans de Koh-Lanta 2020 devraient être rassurés.

Koh-Lanta 2020: la date de la grande finale en direct enfin dévoilée !

Koh-Lanta 2020: la date de la grande finale en direct enfin dévoilée !

Une finale pour Koh-Lanta 2020 !

En effet, comme l’ont remarqué nos confères de Voici, Xavier Gandon a enfin donné une réponse. Au micro d’Europe 1, celui-ci faisait donc savoir:

 « On a commencé la diffusion fin février, et la finale devait être prévue début mai. Elle devrait bel et bien avoir lieu en direct, aux alentours de la fin mai, » faisait-il savoir au sujet de Koh-Lanta 2020.

Une grande nouvelle donc, pour tous ceux qui attendent ce moment avec impatience. Reste à savoir si tout va vraiment prendre fin le 11 mai.

Car dans le cas contraire, et un autre prolongement, une finale de Koh-Lanta 2020 ne pourrait pas se passer fin mai. Tout le monde devrait donc attendre encore et « subir » des épisodes raccourcis de leur programme préféré…