Koh-Lanta 2020 : cette petite manigance de Claude passée inaperçue lors de sa vengeance contre Régis

Ce vendredi 22 mai dans Koh-Lanta, l’Île des héros, Claude a orchestré l’élimination de Régis grâce à ses deux votes. Mais un détail très amusant a probablement échappé aux téléspectateurs…

Pas un vendredi ne passe sans que Claude, candidat emblématique de Koh-Lanta, se retrouve en Top des tendances sur Twitter. La semaine passée, c’est en raison de son altercation avec Inès que le héros de l’aventure avait fait parler de lui. Il avait en effet sermonné la jeune femme après ses déclarations sur la question du mérite lors du dernier conseil. Une séquence qui avait régalé les quelque 6 millions téléspectateurs fidèles chaque semaine. Mais en ce vendredi 22 mai, le papa de deux enfants a placé la barre encore plus haut. Après avoir assisté impuissant aux éliminations successives de ses amis Teheiura et Jessica, le compagnon de Virginie a enfin assouvi sa soif de vengeance. En possession du vote noir cédé par sa camarade du groupe des héros, il a assuré à Régis qu’il ne voterait pas contre lui. Il a pourtant fait le contraire, entraînant l’élimination du candidat de 40 ans aux portes de la finale.

Claude s’amuse à changer d’écriture

Fier de son coup de maître, Claude a expliqué les raisons de son geste à un Régis très déçu. « Je t’ai rendu ce que tu as fait à deux autres aventuriers, pour que tu puisses comprendre pourquoi et comment ils ont pu réagir également. Tu as manipulé à deux reprises alors que tu n’en avais pas besoin. Je t’ai montré également que je pouvais te manipuler en ayant pas de raison non plus », l’a-t-il ainsi sermonné. Un face à face dont se sont délectés les internautes, ravis d’assister à un nouveau coup de génie de la part celui qui détient le record de victoires individuelles. Mais un détail leur a probablement échappé ! En effet, le petit protégé de Denis Brogniart ne s’est pas contenté de mentir à Régis et de voter contre lui à deux reprises. Il a également poussé le vice en écrivant de manière différente sur ses deux bulletins. Une manière amusante et efficace de troubler un peu plus l’esprit de ses camarades lors du dépouillement. Décidément avec Claude, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !