Kim Kardashian ultra sexy en lingerie avec toutes ses soeurs !

En Story de son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s’est affichée ultra sexy lingerie avec toutes ses soeurs !


Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian s’affiche toujours très proche de ses soeurs. Il faut dire qu’elle a un très grand lien avec sa famille. Et en cette fin de semaine, elles se sont dévoilées à moitié nues sur Instagram.

En ce moment, Kim Kardashian vit une période assez compliquée. En effet, elle est en plein divorce avec le rappeur Kanye West. Après des années de mariage et d’amour, la jolie brune a mis un terme à cette relation.

Kim Kardashian a reproché à Kanye West de ne faire aucun effort pour soigner sa santé mentale. L’artiste a refusé de suivre un traitement pour sa bipolarité. Malheureusement pour lui, cela lui a valu un divorce.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la maman de quatre enfants ne semblent vraiment pas heureuse de cette situation. Sur les réseaux sociaux, elle continue tout de même de faire comme si de rien n’était.

La belle continue de faire la promotion de ses marques. Mais ce n’est pas tout. Récemment, elle a partagé une photo où elle est apparue vraiment très complices avec ses quatre soeurs : Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie.

Ce dimanche 28 février, Kim Kardashian a dévoilé un cliché très sexy en Story de son compte Instagram. Avec ses soeurs, elle s’est affichée en sous vêtements. Elles ont pris la pose sur une couverture, proches les unes des autres.

Kim Kardashian se dévoile à moitié nue avec ses soeurs sur Instagram !

Kim Kardashian et ses soeurs ont eu des histoires d’amour tumultueuses

En légende de cette photo Instagram, on peut lire : « La famille avant tout ». Une phrase qui prouve bien que Kim Kardashian peut compter sur ses soeurs malgré cette période assez compliquée.

Les soeurs Kardashian n’ont jamais eu beaucoup de chance au sujet de leur vie amoureuse. Dans un 1er temps, Kim Kardashian va bientôt divorcer. De son côté, Kourtney a une relation assez étrange avec son ex Scott Disick.

Fous amoureux pendant des années, le jeune homme a sombré dans l’alcool et la drogue. Pour le bien de leurs enfants, Kourtney avait pris la décision de le quitter. Mais en ce moment, ils semblent tout de même très proche.

Les deux continuent de partir en vacances ensemble. Kylie, quant à elle, a eu un bébé avec Travis Scott. Ils ont finalement décidé de se quitter. D’après des rumeurs, le rappeur ne voudrait pas se marier ou encore avoir d’autres enfants avec la soeur de Kim Kardashian.

Malgré tout, Kylie et Travis semblent toujours très amoureux l’un de l’autre. Ils continuent de se voir et passent du temps ensemble. Khloé vit, elle aussi, une histoire d’amour assez compliquée avec Tristan Thompson.

Après de nombreuses tromperies, la soeur de Kim Kardashian avait pris la décision de le quitter. Finalement, elle s’est remise en couple avec lui cet été. Reste à savoir si leur histoire va durer. Affaire à suivre !