Kim Kardashian totalement fan de La Chronique des Bridgerton !

Kim Kardashian adore la série Netflix « La Chronique des Bridgerton » et passe alors sa soirée devant les derniers épisodes.


Comme de très nombreux utilisateurs Netflix, Kim Kardashian valide la série La Chronique des Bridgertondisponible depuis le 25 décembre 2020 sur la plateforme. Elle savoure les derniers épisodes ! On vous dit tout.

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les sublimes photos de ses shootings réguliers, les conseils mode et beauté, les petits moments avec ses enfants et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, la très grande star américaine de 40 ans cumule plus de 210 millions d’abonnés sur Instagram, l’une de ses plateformes favorites. Oui, vous avez bel et bien entendu.

La mère de North, Psalm, Saint et Chicago apparaît ainsi comme l’une des blogueuses les plus populaires et influentes au monde. La grande classe !

Il faut dire qu’elle y passe une bonne partie de son temps. Ainsi, ses nombreux fans l’admirent et suivent alors ses folles aventures en masse !

Et pour le plus grand bonheur de tout ce beau monde, la star des réseaux sociaux vient tout juste d’alimenter sa story de nouvelles photos exclusives.

Elle s’affiche devant les derniers épisodes de l’énorme série à succès La Chronique des Bridgerton ! Kim Kardashian ne semble plus pouvoir s’en passer.

On vous en dit plus…

Kim Kardashian totalement fan de La Chronique des Bridgerton sur Netflix !

Kim Kardashian savoure les épisodes de La Chronique des Bridgerton !

Très proche de son large public, Kim Kardashian partage et échange alors avec lui au quotidien. C’est simple, elle dévoile absolument tout de sa vie pour le moins animée. On adore !

Par le biais de sa story Instagram, elle dévoile ainsi chacune de ses activités. Les internautes savent tout de leur idole ! Et ils s’en réjouissent.

Dans la soirée du dimanche 28 mars 2021, la très célèbre femme d’affaires américaine a donc une fois de plus alimenté son compte de photos inédites.

Dans sa fameuse story, elle apparaît donc devant les derniers épisodes de la série La Chronique des Bridgerton. Non, vous ne rêvez pas. Elle aussi, elle l’adore !

Plus que ça, elle ne semble plus pouvoir s’en passer. Il faut dire la production de Julia Quinn, Chris Van Dusen et Abby McDonald est vraiment top.

Disponible depuis le 25 décembre 2020 sur Netflix, la série a alors très vite fait l’unanimité auprès des utilisateurs de la plateforme. Et on comprend pourquoi !

Parmi ses plus grands fans, on retrouve donc la belle Kim Kardashian qui vient tout juste de finir le dernier épisode. Elle n’arrive toujours pas à s’en remettre !

En même temps, la série réserve plein de surprises… On vous laisse donc jeter un œil à la story Instagram bien remplie de la star du net. Dans quoi va-t-elle se lancer maintenant ?