Kim Kardashian: son agression à Paris bientôt dans un film ?

L’agression de Kim Kardashian à Paris inspire de nombreux cinéastes. Un téléfilm de son cauchemar va-t-il donc voir le jour prochainement ?


–>

Souvenez-vous en octobre 2016 : Kim Kardashian a été agressé ! Son agression à Paris va-t-elle être mis en scène dans un téléfilm ?

Chez On, on vous dit tout dans les moindres détails !

Retour 4 ans et demi en arrière… En octobre 2016, Kim Kardashian est venue à Paris à l’occasion de la Fashion Week. Suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux, la nouvelle n’est donc pas passée inaperçue.

Même si la jeune femme a l’habitude d’être au centre des intentions, son voyage dans la capitale tourne au cauchemar la nuit du 2 au 3 octobre… Choc, Kim Kardashian s’est en effet fait agresser par une bande de voleurs !

Cette nuit-là, des bijoux d’une valeur de plus de 9 millions d’euros ont été dérobé... Traumatisée pendant de nombreuses années, l’influenceuse a mis du temps avant de pouvoir passer à autre chose et oublier !

Sans surprise, la star de 40 ans a eu la peur de sa vie ! Elle s’était d’ailleurs jurée de ne plus jamais venir à Paris jusqu’en 2018 où elle a réussi à revenir dans la ville en compagnie de sa petite sœur Kylie Jenner.

Kim Kardashian: son agression à Paris mis en scène dans un téléfilm ?
Kim Kardashian: son agression à Paris mis en scène dans un téléfilm ?

Fabien Onteniente veut faire un film sur l’agression de Kim Kardashian

Et alors que ce drame marque pendant longtemps Kim Kardashian, son quotidien continue d’inspirer les artistes. En effet, cet événement plus que traumatisant a aspiré de belles choses.

L’artiste Joann Sfar s’est notamment basé dessus pour sa bande dessinée Fashion Week. Centrée sur son héros Le Niçois, il prépare un gros coup : un vol de bijoux durant la Fashion Week.

Mais ce n’est pas tout ! En octobre dernier, Joan Sfar (qui a aussi réalisé entre autre Gainsbourg Vie héroïque) voulait tout retranscrire à l’écran.

Le dernier en date ? Le cinéaste français Fabien Onteniente confie il y a quelques jours qu’il comptait mettre en scène un long-métrage basé sur l’affaire de Kim Kardashian.

« C’est une fable des temps modernes où des retraités décident de braquer une reine des réseaux sociaux », a-t-il ainsi raconté. Il ne nous en dévoile pas plus sur son projet qui s’intitulera La Remontada…

Le film va t-il plaire à Kim K. ? Pas sûr… Affaire à suivre donc !