Kim Kardashian sexy à la plage en bikini sur Instagram !

Alerte à la bombe ! Sur Instagram, Kim Kardashian a fait tourner la tête de sa communauté en s’immortalisant avec un bikini très affriolant.


–>

En ce moment, Kim Kardashian semble être au top de sa forme ! Rayonnante, elle vient de mettre le feu sur Instagram en posant avec un bikini ultra sexy. On vous dévoile tout.

À ce jour, Kim Kardashian est l’une des influenceuses les plus populaires sur la Toile. Propulsée grâce à « Keeping Up With The Kardashians », la star a par la suite utilisé sa notoriété avec brio.

Elle a lancé ses différentes marques à l’instar de « SKIMS ». Mais aussi « KKW Beauty ».

En parallèle à tout cela, Kim Kardashian a aussi pu faire des partenariats avec pas mal de marques. Et avec certaines d’entre elles, la brune incendiaire a tout simplement touché le jackpot !

Bien évidemment son mariage avec Kanye West a également redoré son image ! Au quotidien, leur vie privée intrigue leurs fans mais aussi les tabloïds.

Mais aux dernières nouvelles, les deux stars auraient entamé une procédure de divorce. À en croire des sources proches du clan Kardashian-Jenner, ils ne seraient plus sur la même longueur d’onde depuis plusieurs mois déjà !

« Ils font tout pour que ça reste discret mais c’est fini entre eux. Kim a engagé l’avocate Laura Wasser et ils sont en discussion pour décider d’un accord », a affirmé le média « Page Six » dans ses colonnes.

Si Kim Kardashian se refuse à tout commentaire à ce sujet, elle reste très active sur la Toile. Hier, la star a d’ailleurs fait sensation avec cet incroyable cliché !

Kim Kardashian torride à la plage en bikini sur Instagram !
Kim Kardashian torride à la plage en bikini sur Instagram !

Kourtney et Kim Kardashian font le show en bikini !

Comme vous pouvez le voir, Kim Kardashian s’est immortalisée aux côtés de sa sœur Kourtney. Et les deux femmes  qui ont visiblement décidé de prendre du bon temps sur une jolie plage ont misé sur un bikini ultra sexy.

De couleur noire pour la fille aînée de Kris Jenner, et marron pour la mère de North. Face caméra, les deux stars n’ont pas omis d’arborer des lunettes de soleil ultra tendances.

« C’est une mince ligne entre l’amour et la haine », a légendé Kim Kardashian. Sans surprise, sa photo a obtenu plus de 3 millions de likes.

Et les compliments étaient au rendez-vous. « Trop canons », peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires de son post.

Mais aussi : « OMG. Les plus belles ». Depuis leur tendre enfance, Kourtney et Kim Kardashian ont toujours été très proches.

Si les sœurs de Khloé s’adorent, ils leur arrivent parfois de se crêper le chignon. Et leurs prises de bec n’étaient pas rares du temps de « KUWTK ».

Au cours d’un épisode diffusé l’année passée, les deux influenceuses en sont même venues aux mains. Le comble !

Après de longues et houleuses discussions, elles ont heureusement fini par faire la paix. En tout cas dans les bons comme les mauvais moments, Kourtney et Kim Kardashian savent qu’elles peuvent toujours compter l’une sur l’autre. On adore !