Kim Kardashian s’éclate avec Khloé Kardashian pendant son divorce !

Sur le compte Instagram, de sa marque SKIMS, Kim Kardashian a montré qu’elle s’éclatait avec Khloé Kardashian pendant son divorce !


Depuis quelques mois déjà, Kim Kardashian vit une situation assez difficile. Elle a demandé le divorce avec Kanye West. Comme elle pouvait s’y attendre, la soeur de Khloé Kardashian fait beaucoup parler d’elle dans les médias.

Au sujet de l’année 2020, Kim Kardashian avait confié : « Je pense que cette année a été très difficile. Mais je pense aussi que ce fut un énorme nettoyage et juste une énorme opportunité d’être vraiment reconnaissante pour les choses simples« .

La mère de Kim Kardashian avait aussi fait des confidences au sujet de son divorce avec Kanye West. Dans une interview accordée à la radio The Kyle & Jackie O Show, elle a expliqué ce que traversait sa fille en ce moment.

Kris Jenner a expliqué :  » Je pense que ça va être dur quoi qu’il arrive. Vous savez, il y a les enfants. La chose bien avec notre famille, c’est que nous sommes présents les uns pour les autres« .

« On se soutient et on s’aime très fort. Donc tout ce que je veux, c’est qu’ils soient heureux. Et que les enfants aussi, c’est l’objectif. Je pense qu’ils garderont ce moment privé pour eux. Kim veut gérer cela avec sa famille à son rythme ».

La maman de Kim Kardashian a aussi confié à People, sur sa fille : « Je l’aime à mourir, C’est une belle personne ». Une chose est sûre, elle pourra toujours compter sur le soutien de sa famille.

Kim Kardashian s'éclate pendant son divorce lors d'une soirée arosée !

Kim Kardashian fait la fête avec ses proches

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Khloé Kardashian est un vrai soutien pour sa soeur Kim Kardashian. Cette dernière continue d’ailleurs de faire la fête malgré cette période de divorce.

C’est en tout cas ce qu’elle a montré sur le compte Instagram de sa marque SKIMS. Kim Kardashian a partagé plusieurs photos où elle s’est affichée en pleine pyjama party avec ses amies et sa petite soeur.

Sur ses photos, la candidate de télé réalité s’est affichée en folie avec son nouveau pyjama de sa marque SKIMS. Sur une vidéo, les fans ont d’ailleurs remarquer que Khloé Kardashian versait du champagne dans la bouche de sa soeur.

Une chose est sûre, elle a profité à fond de ce moment avec ses proches. Kim Kardashian est bien décidée à aller de l’avant malgré son divorce avec Kanye West. Elle profite aussi de chaque instant passé avec ses enfants.

En revanche, la jeune femme et Kanye West ne semblent pas en très bon terme. Une source a confié à Page Six : « Avant même que Kim avait rempli les papiers, Kanye a changé ses numéros« .

Le mari de Kim Kardashian lui aurait aussi dit : « Tu peux me contacter en passant par la sécurité« . L’ambiance n’a donc pas l’air au beau fixe !