Kim Kardashian revend ses parts de KKW Beauty !

Depuis quelques jours, Kim Kardashian n’est pas au top de sa forme ! Elle vient en plus de revendre ses parts de KKW Beauty !


–>

Kim Kardashian a annoncé qu‘elle avait revendu une partie de ses parts de KKW Beauty ! On vous raconte donc tout en détail !

Rien ne va plus pour Kim Kardashian ! Alors que son mariage a tourné au fiasco, elle a aussi été humiliée devant le monde entier. Son mari l’a trompé, et elle ne le tolère pas !

D’après une source anonyme qui a annoncé la nouvelle dans Page Six, Kim Kardashian a décidé qu’il était temps de mettre « fin à son mariage pour le bien de ses enfants et de sa propre santé mentale. »

La star devrait recevoir 6 millions de dollars pour son divorce. Car compte tenu de leur contrat de mariage, Kanye West devait, en cas de divorce, 1 million de dollar par année de mariage à sa femme.

Bien que Kim Kardashian était déjà riche avec un patrimoine de 780 millions de dollars, elle l’est encore plus ! D’autant plus que mardi dernier, elle a pris la décision de revendre une partie de ses parts de KKW Beauty !

Elle a donc conclu un accord commercial en revendant 20 % de KKW Beauty au géant des cosmétiques Coty. Figurez-vous que la transaction tourne autour de 200 millions de dollars d’après nos confrères de Entertainment Tonight.

Kim Kardashian revend une partie de ses parts de KKW Beauty !
Kim Kardashian revend une partie de ses parts de KKW Beauty !

Kim Kardashian suit les pas de Kylie !

Fière, Kim Kardashian a donc déclaré : « Je suis si fière de la façon dont la marque KKW a grandi ces quatre dernières années. Et j’ai hâte de travailler avec Coty sur la prochaine phase d’innovation… Et d’avancement avec la capacité de lancer de nouveaux produits à travers le monde. »

« Cette collaboration va me permettre de diriger le développement des éléments créatifs, ce qui est ma spécialité, tout en bénéficiant des ressources incroyables d’une compagnie bien établie comme Coty ».

La star américaine a suivi les pas de sa soeur ! En effet, Kylie Jenner a aussi vendu 51 % de ses parts dans Kylie Cosmetics à Coty. Et ce, pour 600 millions de dollars en 2019.