Kim Kardashian réagit au départ d’un acteur des Bridgerton !

Un acteur de la série La Chronique des Bridgerton a quitté le casting. Sous le choc, Kim Kardashian a réagi à cette annonce inattendue.


Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a réagi au départ de Regé-Jean Page de la série La Chronique de Bridgerton. La it-girl refuse de le croire ! On vous raconte tout de A à Z !

Tous les téléspectateurs de La Chronique des Bridgerton sont sous le choc. En effet, la série a annoncé une mauvaise nouvelle : le beau Duc de Hastings n’apparaîtra pas dans la saison 2.

Et pour cause, son interprète, Regé-Jean Page, a quitté le casting. C’est sur les réseaux sociaux que l’information a été dévoilée, ce vendredi 2 avril.

« Chers lecteurs, tous les yeux se tournent vers Lord Anthony Bridgerton et sa recherche d’une vicomtesse. Mais nous disons adieu à Regé-Jean Page, qui joue le Duc de Hastings », peut-on lire.

« La présence de Simon nous manquera mais il sera toujours un membre de la famille Bridgerton », poursuit le message. Toutefois, les raisons de son départ n’ont pas encore été indiquées.

Il n’en fallait pas plus pour surprendre Kim Kardashian. Comme des millions de personnes, la vedette de L’Incroyable Famille Kardashian n’arrive pas à y croire.

Ainsi, Kim Kardashian partage son désarroi sur son compte Instagram. « Attendez ???! QUOI ?« , écrit-elle dans un premier temps. Il faut croire que la jolie brune aux courbes généreuses a dû marquer un temps pour reprendre ses esprits.

Puis la future ex-femme de Kanye West ajoute : « Je ne vais pas bien !!!!! Qu’est-ce qu’il se passe !!??? Comment ça se fait ?! » Nous aussi, on se le demande ! On vous en dit plus.

Kim Kardashian sous le choc après le départ d'un acteur des Bridgerton !
Kim Kardashian sous le choc après le départ d’un acteur des Bridgerton !

Kim Kardashian est « obsédée » par cette série

Alors, il faut croire que Kim Kardashian ne va pas se remettre de cette annonce de si-tôt. Il faut dire que la maman de Chicago, North, Psalm et West ne s’attendait pas à son départ.

Après tout, Regé-Jean Page fait partie des acteurs principaux. Il était même au cœur de l’intrigue de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton avec son histoire d’amour avec Daphné.

D’ailleurs, cette annonce a de quoi intriguer : qu’en sera-t-il de Daphné ? En effet, son avenir dans la série pourrait être compromis ! Mais que les fans se rassurent : il n’en est rien.

« Daphne restera une soeur et une épouse dévouée », a-t-on appris, dans le même message. Donc, elle va aider « son frère à naviguer dans cette brume de la haute société mondaine ».

Mais aussi « à trouver ce que la saison a de mieux à lui offrir« . Alors, Daphné pourra rester un personnage central. En revanche, comment expliquera-t-elle l’absence de son époux ? Affaire à suivre.

En tout cas, Kim Kardashian n’a pas encore précisé à ses abonnés si elle comptait continuer à suivre la série. D’autant qu’elle « l’obsède » complètement.

Une chose est sûre, un bon nombre de spectateurs ne regardera pas la saison 2. « C’est mort ! Je ne regarde plus ! Ce ne sera plus pareil sans lui », annonce une jeune femme sur Twitter.