Kim Kardashian: que fait-elle depuis qu’elle est célibataire ?

La star de télé-réalité Kim Kardashian ne cesse de s’amuser depuis qu’elle est séparée de Kanye West. Sa vie de célibataire l’éclate !


Depuis sa rupture avec le rappeur américain Kanye West, la it-girl Kim Kardashian profite de sa nouvelle vie de célibataire sans détour. La mère de famille passe tout son temps à s’amuser ! La rédaction de On vous en dit plus.

Kim Kardashian n’a pas le temps de s’apitoyer sur son divorce. La star de télé-réalité préfère occuper toutes ses journées à s’amuser, et à profiter de sa nouvelle vie de célibataire.

En effet, l’ex-vedette de l’émission Keeping Up With The Kardashians se lâche totalement. Plus rien ne semble compter pour la mère de famille si ce n’est… son bonheur !

Ainsi, c’est ce qu’explique une source à nos confrères de People : « Kim est en train de découvrir sa nouvelle vie en tant que célibataire. Avec Kanye, elle était souvent sur son emploi du temps. »

Puis elle ajoute : « Maintenant, elle est capable de faire tout ce qui la rend heureuse. D’ailleurs, elle aime vraiment les soirées entre filles. Elle voit ses copines au moins deux fois par semaine. »

C’est bien simple : Kim Kardashian vit comme bon lui semble. On pourrait même croire qu’elle rattrape le temps perdu ! « Elle adore passer du temps avec elles maintenant. Elle a un grand groupe d’amis qui sont d’un grand soutien. »

Alors, la créatrice de la marque KKW Beauty ne jure plus que par ses amis et sa famille. Preuve en est, elle a récemment déclaré avoir « dansé toute la nuit » avec son frère Rob Kardashian.

Kim Kardashian profite à fond de sa nouvelle vie de célibataire

Kim Kardashian peut compter sur sa famille

En tout cas, Kim Kardashian n’a jamais été aussi proche de sa famille depuis qu’elle s’est séparée du rappeur américain. Ainsi, la jolie brune aux courbes généreuses lui est reconnaissante d’être toujours aussi présente.

« Je pense que cette année a été très difficile. Mais je pense aussi que ce fut un énorme nettoyage. Aussi, une énorme opportunité d’être vraiment reconnaissante pour les choses simples« , déclarait-elle au sujet de l’année 2020.

De son côté, Kris Jenner se félicitait d’avoir de nouveau sa fille rien que pour elle. Mais aussi, de pouvoir compter sur une famille pour le moins unie en ces temps difficiles.

« Je pense que ça va être dur quoi qu’il arrive. Vous savez, il y a les enfants. La chose bien avec notre famille, c’est que nous sommes présents les uns pour les autres« , affirmait-elle dans une interview accordée à la radio The Kyle & Jackie O Show.

Avant d’ajouter : « On se soutient et on s’aime très fort. Donc tout ce que je veux, c’est qu’ils soient heureux. Et que les enfants aussi, c’est l’objectif. Je pense qu’ils garderont ce moment privé pour eux. Kim veut gérer cela avec sa famille à son rythme. »

Alors, si Kim Kardashian venait à traverser une période de blues, elle pourra toujours compter sur ses proches. Mais pour le moment, le cœur est à la fête !