Kim Kardashian n’en revient pas de jouer dans Paw Patrol !

La starlette Kim Kardashian n’arrive pas à croire qu’elle va jouer dans Paw Patrol ! On vous donne plus de détails.


Kim Kardashian n’en revient pas de jouer dans le film Paw Patrol ! On vous donne plus de détails.

Ce samedi 13 mars se tenait le Nickelodeon’s Kids Choice Awards. La jeune starlette de l’Incroyable Famille Kardashian a alors fait une apparition en live.

En effet, Kim Kardashian était présente pour faire la  promo du film Paw Patrol. D’ailleurs la jeune starlette a partagé l’écran avec Tyler Perry, Yara Shahidi et Marsai Martin. 

Les starlettes étaient toutes au rendez-vous pour promouvoir la sortie du nouveau film. La business woman de 41 ans a d’ailleurs confié qu’elle était très heureuse d’avoir fait partie de l’équipe du film. 

Kim Kardashian a d’ailleurs avoué qu’elle n’en revient pas encore. L’acteur Tyler Perry a d’ailleurs confié que lui aussi partageait le même avis que la jeune femme. 

Il y a quelques mois la starlette de l’Incroyable famille kardashian rejoignait le casting du film animé. « Je suis officiellement une maman cool maintenant pour mes enfants » avait alors écrit la jeune femme sur son compte Twitter.

En effet, on pense que  ses  4  enfants seront très heureux de découvrir leur maman à l’écran. Yara  Shahidi de son côté promet que le film sera plein d’action, d’humour et d’aventure !

Mais d’ailleurs, quel  rôle va jouer Kim K dans ce nouveau film d’animation ? On vous donne plus de détails !

Kim Kardashian toujours choquée de jouer dans le film Paw Patrol !

Kim Kardashian dans Paw Patrol !

Kim Kardashian rejoint donc le casting du film Paw Patrol. Une source a confié au magazine People que le personnage de la jeune femme a spécialement été conçu pour elle. Ainsi, en plus des personnage qu’on connait déjà, de nouveaux vont rejoindre les aventures des célèbres petits chiots.

D’ailleurs la starlette de l’incroyable famille kardashian avait partagé deux photos sur Twitter peu de temps après l’annonce de la liste des acteurs du film. Dans l’une d’elle, on la découvrait en studio, devant le micro, le casque sur  la tête.

Pour le moment, on n’en sait pas plus sur le rôle que jouera Kim Kardashian dans le nouveau film animé. En tout cas, c’est une preuve de plus que la jeune femme est bien occupée en ce moment. 

En effet, après l’annonce de son divorce en février dernier, la jeune femme avait montré qu’elle préférait se concentrer sur elle et sa famille. La jolie brune, qui est déjà à la tête d’un véritable empire grâce à ses différentes marques, semble donc avoir encore plus de projet en tête. Eh oui !

Désormais elle décroche donc un rôle dans un film d’animation. On se demande donc si cette expérience pourrait être la première d’une belle carrière dans le cinéma.

Pour le savoir, il  faudra d’abord attendre la sortie du film Paw Patrol. Ce dernier sera dévoilé le 20 août 2021 ! Affaire à suivre de très près.