Kim Kardashian: Kanye West pense qu’elle ne va pas divorcer !

Kanye West est sûr que Kim Kardashian ne veut pas se séparer. Alors il a choisi de ne pas continuer les procedures de divorce.


Kanye West en est certain, Kim Kardashian ne veut pas se séparer. On vous raconte tout de A à Z.

Rien ne va plus dans le couple de Kim Kardashian et Kanye West. Et pour cause, Kris Jenner a évoqué le sujet dans une interview. 

Dans une émission de podcast, la maman de la femme d’affaire a annoncé qu’il n’y avait pas de retour arrière pour le couple.

Mais selon les sources du Hollywood Life, le rappeur croit que sa femme ne soit pas d’accord avec cette séparation. Alors que leur divorce a bien été prononcé le 18 février 2021.

« Kanye connait bien Kim et il sait qu’elle ne veut pas ça » ont alors expliqué les informateurs. Ce qui prouve bien qu’ils n’ont pas tous les deux la même vision de l’avenir.

En effet, on pensait que Kim Kardashian avait enfin accepté l’idée de vivre sans le père de ses enfants. Mais le chanteur veut tout faire pour se séparer de sa femme au plus vite.

Mais après 8 ans de vie commune, Kanye West la connait bien et sait qu’elle ne veut pas divorcer. C’est pourquoi il refuse de lui forcer la main.

En effet, toujours selon cette même source, l’informateur confie : « Kanye voit tout ça comme un jeu d’échec. C’est pour cela qu’il n’a pas encore bougé son pion ».

En effet, Kanye West semble vouloir divorcer à tout prix, mais ne fait rien pour en finir. Peut-être parce que Kim Kardashian n’a toujours pas retiré le nom de famille de son mari sur son Instagram ? On vous en dit plus.

"<yoastmark

Kim Kardashian veut sauver son mariage à tout prix

Cela fait quelques mois que Kim Kardashian et son mari souhaitent mettre fin a leur relation. Mais c’est depuis que Kanye West s’est présenté aux élections présidentielles qu’ils ont sauté le pas.

En effet, le couple ne se comprendrait plus. Et le rappeur aurait même déménagé dans son ranch du Wyoming pour s’éloigner de Los Angeles et du clan Kardashian.

Et même si le couple est en pleine procédure de divorce, il y a peut-être une chance pour qu’ils restent encore ensemble.

« Il va bien, même avec tout ce qu’il se passe. Il ne croit vraiment pas que Kim veuille mettre fin au mariage. Et Kanye n’a aucune intention d’envoyer une réponse de sitôt. » annonce donc Hollywood life.

La famille Kardashian n’en revient pas. Ils hallucinent, car le père de Chicago ne fait rien pour avancer dans la procédure de divorce. Alors que c’est lui qui le voulait avant tout.

Le mari de Kim Kardashian s’est donc rendu à l’évidence que c’était un choix qui se prenait à deux. Et c’est donc pour cela qu’il se rétracte.

Mais si le couple venait à se séparer officiellement, alors cela pourrait bien être le plus grand divorce de l’histoire. En ce qui concerne la quantité d’argent qu’ils devront se départager.