Kim Kardashian et Kylie Jenner sexy en mini-bikini couleur chair !

Un sans faute vestimentaire pour Kim Kardashian et sa petite sœur, Kylie Jenner. les deux femmes s’affichent dans un mini-bikini à tomber !


L’heure des beaux jours approche à grands pas… Cet été, il y a fort à parier que Kim Kardashian ira barboter au bord de l’eau. Que ce soit confinée près de sa piscine ou bien sur une plage. Elle va donc sortir son bikini le plus échancré, tout comme Kylie Jenner. Le couleur chair semble d’ailleurs son choix de prédilection. On vous dit tout de A à Z.

Kim Kardashian vient de faire monter la température en cette saison de printemps. En effet, elle et ses sœurs s’affichent toujours plus sexy que jaja.

Kourt, Kim et Kylie Jenner ont donc sorti un bikini couleur chair. Toutes trois assorties, elles sont ainsi apparues sur le compte Instagram de la bimbo la plus célèbre d’Hollywood.

On dirait fort qu’elles veuillent d’ores et déjà barboter dans l’eau. Elles semblent en tout cas parées pour la saison estivale, prêtes à sortir le maillot de bain pour aller nager.

D’autant que l’on sait que Kim K sait faire la planche comme personne. Elle a en tout cas fort envie de profiter des beaux jours et de passer ses vacances au soleil, loin des caméras et du drama.

On le sait, les Kardashian vont arrêter la télé-réalité. Ce qui ne les empêchera pas, bien sûr, de voyager dans le monde entier et de profiter de certains cadres idylliques.

Kim Kardashian et Kylie Jenner torride en mini-bikini couleur chair !
Kim Kardashian et Kylie Jenner torride en mini-bikini couleur chair !

Kim Kardashian profite du soleil au côté de Kourtney et Kylie

Sur ses réseaux sociaux, Kim Kardashian a partagé une ribambelle de photos qui la font rêver. Un large catalogue de photos qui font rêver ses fans de la première heure.

Sur la première d’entre elles, se trouve alors un magnifique paysage de coucher de soleil. Bien entendu, ce n’est pas le seul paysage que la maman de 4 enfants cherche à nous montrer.

En faisant défiler les clichés de cette galerie Insta, on y découvre tout un tas de photos, sans thématique particulière. Dont des photos de ses enfants mais surtout un cliché d’elle et de ses sœurs.

Elles s’y affichent toutes trois dans une tenue des plus torrides en somme. Elle, Kourtney et Kylie Jenner ont donc un bikini très échancré.

Bikini couleur chair, qui met en valeur leur poitrine XXL, leur taille marquée, leur joli bronzage et leurs courbes généreuses. Il s’agit très certainement d’une vieille photo, bien sûr.

Mais quoi qu’il en soit, ce photo fait rêver et nous rappelle que les beaux jours approchent. Reste à voir ce que les trois bimbos et leurs deux autres sœurs, Kendall et Khloé prépareront pour cet été.

Eh oui, ces deux dernières étaient absentes de la photo. Bien que l’on devine qu’elles ne devaient pas être bien loin, tout comme leur mère, Kris Jenner.

Quoi qu’il en soit, on dirait fort que Kim Kardashian a envie de prendre des vacances. Il faut dire que ces temps-ci, sa vie est quelque peu chaotique, notamment avec son instance de divorce…