Kim Kardashian et Kris Jenner: les coulisses de leur shooting dévoilées !

Kim Kardashian et Kris Jenner ont étonné les internautes ! La mère et la fille ont dévoilé les backstages de leur shooting. Et c’est canon !

Kim Kardashian et Kris Jenner ont encore frappé ! En effet, le duo iconique a pris la pose sur Instagram. Et les internautes ont adoré ! On vous laisse découvrir leur cliché…

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a créé la surprise sur Instagram. Et pour cause : la it-girl a annoncé une collaboration inédite avec sa maman. Le duo s’apprête à sortir une gamme de parfum. Et leur création fait déjà le buzz sur la toile !

Kim Kardashian et Kriss Jenner ne cessent de faire parler d’elles depuis le lancement de leur parfum. Il faut dire que les deux femmes n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir leur collab

Shootings photos, packaging glamour ou encore vidéos… les deux stars ne laissent rien au hasard. Elles s’amusent d’ailleurs à titiller leurs fans sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, Kim Kardashian a décidé de dévoiler les coulisses de sa campagne. Nous pouvons alors la découvrir en pleine séance photo avec sa maman.

La mère et la fille se montrent plus complices que jamais ! Elles prennent la pose à coté d’un oeuf géant et abordent des tenues très sexy. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

Kim Kardashian et Kris Jenner dévoilent les coulisses de leur shooting !

Kim Kardashian et Kris Jenner ultra complice pour le lancement de leur parfum !

Les internautes n’ont donc pas pu résister au charme du duo. Ils sont ainsi plus de 780 000 à liker le cliché en quelques heures. Incroyable !

Kim Kardashian et Kris Jenner ont aussi eu le droit à de nombreux compliments. « Trop belles ! »,« La classe ! cette collaboration est incroyable ! », « Vous êtes superbes » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute : les business girls ont donc frappé fort avec leur nouvelle création. Et leur parfum risque alors de rencontrer un joli succès.

Comme quoi, le clan Kardashian n’a pas fini de nous surprendre ! Chez MCE, on est fans ! Et vous ?