Kim Kardashian et Kanye West en guerre pendant leur divorce ?

Ils divorcent et doivent partager leurs biens et le temps de leur quatre enfants… Kim Kardashian et Kanye West vont-ils finir en guerre ?


Comment va donc se terminer l’histoire entre Kim Kardashian et Kanye West ? Alors que les deux stars ont entamé les procédures pour leur divorce, ils pourraient bien se faire la guerre… Car chacun a pas mal à perdre !

Tout semblait pourtant bien parti. Les avocats des deux parties ont ainsi commencé à discuter au moment même où les deux stars ont décidé de divorcer. Car il faut quand même décider où les quatre enfants du couple vont vivre

D’autant plus que Psalm n’a pas encore deux ans ! Kim Kardashian et Kanye West semblaient donc d’accord sur une chose : les enfants avant tout. Même s’ils divorcent, que les enfants vont changer de maison, il faut les préserver.

Ils ont donc lancé les négociations de manière calme et sereine pour épargner au maximum la famille. Une bonne idée, mais tout pourrait vite tourner au vinaigre… Car Kanye West n’a pas eu que des beaux gestes envers sa future ex épouse.

Une source indique ainsi au Sun qu’il a déjà commencé le deuil de sa relation… en vendant des affaires de Kim Kardashian ! Une décision aussi rapide que dure à avaler pour la star de télé-réalité. Reste donc à connaître sa réponse !

« Au cours des deux dernières semaines, Kanye a tenté de vendre des bijoux qu’il avait achetés pour Kim à au moins deux grands bijoutiers », révèle ainsi la source. Au-delà des procédures entre avocats, il s’agit donc d’un geste clair…

Kim Kardashian et Kanye en guerre depuis l'annonce de leur divorce ?
Kim Kardashian et Kanye en guerre depuis l’annonce de leur divorce ?

Kim Kardashian – Kanye West : comment éviter la guerre ?

« Ses amis savaient que c’était fini à ce moment-là, dit aussi la source. Il voulait vraiment qu’ils restent ensemble mais elle en avait fini. » Il faut aussi dire que Kanye West a pas mal épuisé les ressources de sa femme. Jusqu’à ce qu’elle craque.

Il faut ainsi se souvenir d’une Kim Kardashian exaspérée pendant les discours de son mari lors de l’élection américaine. Et aussi des difficultés du couple, quand la bipolarité du rappeur l’a rendu assez incontrôlable

Il a notamment eu besoin de soutien lorsqu’il a uriné en vidéo sur un Grammy Award. Un craquage assez terrible, dû en partie à son trouble diagnostiqué de la bipolarité… Mais que sa famille a eu du mal à supporter. Au point de renoncer.

Après plus de six ans de mariage, Kim Kardashian rend donc les armes. En tout cas pendant son mariage. Car la guerre pourrait se lancer sur le terrain juridique, si son futur ex mari commence à faire comme si elle n’existait plus

Il va donc falloir suivre les détails du divorce Kardashian – West ! Alors que tout semblait réglé avant même la séparation, des rumeurs commencent à venir polluer l’ambiance familiale. Ils s’aimaient, ils ne s’aiment plus. Mais vont-ils se faire la guerre pour autant ?