Khloé Kardashian: son total look rose et moulant séduit ses fans !

Sur la Toile, Khloé Kardashian a ébloui ses admirateurs en posant avec un look tendance et très sexy. Vous allez voir, elle est renversante..

Même confinée chez elle, Khloé Kardashian continue d’épater ses admirateurs. Ils ont d’ailleurs validé à l’unanimité un look rose et ultra sexy de la star. On vous explique tout.

Comme ses sœurs, Khloé Kardashian ne quitte plus vraiment sa villa de Calabasas à cause de l’épidémie de covid-19. La jolie blonde a d’ailleurs fait des dons colossaux pour de nombreux hôpitaux.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la fille de Kris Jenner. Chaque jour elle fait du sport, et il lui arrive aussi de partager ses séances avec ses abonnés.

Si Khloé Kardashian est confinée pour une durée indéterminée, elle ne veut pas se laisser aller. Mais ce n’est pas tout.

Son ex-fiancé Tristan Thompson, est aussi à ses côtés en cette période de crise sanitaire. Selon des sources proches de la jeune femme, elle aurait du mal à prendre du recul sur leur relation.

En effet, le sportif ferait tout pour reconquérir la maman de sa fille True. Mais pour le moment, la soeur de Kim se consacre uniquement au bonheur de la fillette et rien d’autre ne prime.

Khloé Kardashian: son total look rose et moulant séduit ses fans !

Khloé Kardashian: son total look rose et moulant fait sensation !

Pour le moment, tous les projets de Khloé Kardashian sont en stand-by. Mais en véritable femme d’affaires, elle continue de travailler avec les autres membres de sa famille.

En parallèle à tout cela, la jolie blonde continue de développer sa marque de vêtements. Il faut dire qu’en matière de mode, la sœur de Kourtney s’y connait.

La jeune femme sait ce qui lui va. Elle fait d’ailleurs rarement de fashion faux-pas.

Il y quelques heures, ses abonnés ont validé un look ultra tendance de la star. En effet, Khloé Kardashian a été immortalisée avec une tenue qui a fait son petit effet sur la Toile.

En seulement quelques heures, le post a d’ailleurs recueilli de nombreux likes. La preuve en images !

 

Voir cette publication sur Instagram