Khloé Kardashian se moque du confinement sur Instagram !

Khloé Kardashian ne supporte plus le confinement dû à la COVID-19. Elle fait partager sa pensée avec humour dans sa story Instagram !

Nous sommes déconfinés depuis deux mois. Les américains, eux, le sont encore. Et Khloé Kardashian ne le supporte plus. Elle a trop l’habitude de sortir, de prendre des jets privés et de voir ses copines et sa famille aussi, pour rester enfermée.

Avec 117 millions d’abonnés sur Instagram, les publications de Khloé Kardashian ne passent pas inaperçue. Issue de la grande et glorieuse famille des Kardashian, elle sait aussi mettre ses atouts en valeur. Elle le fait bien. Donc nous, on adore !

Mais en ce moment, les temps ne sont pas les mêmes. La COVID-19 touche le monde entier et fait des ravages. Aussi et surtout aux Etats-Unis, où vit Khloé Kardashian.

Pensez donc bien à vous désinfecter les mains très régulièrement. Mais aussi à porter un masque dans les endroits publics et à respecter la distanciation sociale.

Le confinement des populations est aussi le seul moyen de limiter la propagation du virus. Et surtout le moyen le plus efficace. Mais pour l’avoir vécu presque deux mois, nous savons que c’est très long. Et Khloé Kardashian nous le fait savoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Album dropping 2021

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian sature du confinement

La soeur de Kourtney et Kim Kardashian n’a pas hésité à montrer qu’elle en avait marre du confinement. Elle l’a publié dans sa story Instagram. Le mème, repris sur tous les réseaux, a fait sourire les followers de Khloé Kardashian.

Sur la publication de Khloé Kardashian, nous pouvons voir un groupe de personnes âgées en train de danser. La légende : « Année 2065 : le confinement est terminé, vous pouvez sortir maintenant. Mes amis et moi : (les personnes âgées dansent dans la rue). »

Khloé Kardashian en a assez de la quarantaine et préfère en rire article

Khloé Kardashian en a assez de la quarantaine et préfère en rire article

Il faut le dire, nous avons pensé la même chose lorsque nous étions confinés. Cette impression qu’on ne sortirait plus jamais de chez nous ! Le temps était long !

Khloé Kardashian a le même sentiment aussi. Et sa story Instagram nous le montre bien et avec humour ! Il vaut mieux en rire qu’en pleurer c’est certain !

Courage Khloé Kardashian, en combattant tous, alors nous gagnerons tous aussi !