Khloé Kardashian anxieuse à cause des élections US !

Khloé Kardashian n’a pas fermé les yeux de la nuit ! En effet, la jeune femme est très anxieuse à cause des élections américaine !


–>

Khloé Kardashian est très anxieuse ! En effet, la maman de True a très peur du résultat des élections américaine qui ne devrait pas tarder ! On vous en dit plus !

Ce mercredi 4 novembre 2020, Khloé Kardashian a posté le tweet suivant : « Je n’ai pas dormi une seule minute, je suis très anxieuse ! » A écrit la belle blonde !

Un tweet qui a beaucoup fait réagir les internautes ! En effet, le messages de Khloé a provoqué beaucoup de réaction sur la toile !

Et une chose est sûre, les abonnés de Khloé Kardashian sont également très stressés quant à ses élections !

Khloé Kardashian n’a pas dormi de la nuit à cause des élections US 04112020-

Khloé Kardashian a hâte de découvrir qui sera le nouveau président des Etats Unis

Joe Biden ou Donald Trump… L’un de ses deux hommes s’apprête a être élu président des Etats-Unis ! Ainsi, à quelques heures du résultat final, tout le monde est en stresse, et Khloé Kardashian la première !

En effet, le tweet de la demi soeur de Kylie Jenner a suscité des centaines de réaction ! On vous propose donc de découvrir quelques tweets des internautes tout aussi anxieux que la belle blonde !

« La tension est à son comble, j’espère sincèrement que Donald Trump ne sera pas une nouvelle fois élu ! » « C’est très serré, et ça n’arrange rien à notre stresse ! Je ne dors pas non plus ! » « Mais quel suspense incroyable, vivement la délivrance c’est beaucoup trop ! »

Ou encore : « Je te rassure Khloé Kardashian, je n’ai pas dormi une seule seconde non plus ! En effet, je suis dans l’attente, tout comme tout le pays ! » « Je prie pour un nouveau président compatissant et bienveillant ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social Twitter !

On vous propose donc de découvrir le tweet de la belle Khloé qui a tant fait réagit la twittosphère !