Kendall Jenner qualifiée de grossière par Corey Gamble !

Dans le dernier épisode de Keeping Up With The Kardashian, Kendall Jenner se fait insulter de grossière par Corey Gamble.


–>

Après une énorme dispute avec Kylie Jenner, Kendall Jenner se fâche avec le compagnon de sa mère, Corey Gamble. Il l’insulte devant les caméras ! On vous en dit plus.

On ne peut pas plaire à tout le monde ! Dans la famille Kardashian – Jenner, Kendall Jenner se hisse souvent dans les premières places des préférées des téléspectateurs.

En effet, la très discrète top modèle ne se met jamais en avant. Et c’est justement ce qu’adorent les internautes.

Pour le croire, il suffit simplement de se référer à sa notoriété. En bref, Kendall Jenner enregistre plus de 140 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Ses faits et gestes sont tout le temps épiés. Et pour cause, des personnes des quatre coins du monde ne cessent de vouloir l’imiter au quotidien.

Pourtant, la grande soeur de Kylie Jenner ne fait pas l’unanimité dans le monde entier pour autant. Certaines personnes ne l’apprécient pas, et lui font savoir.

D’ailleurs, c’est le cas de son beau-père Corey Gramble. Eh oui, ce dernier n’arriverait pas à s’entendre avec la mannequin. 

En tout cas, c’est ce qu’ont découvert les internautes lors du dernier épisode de Keeping Up With The Kardashians. 

Et pour cause, les deux dernières du clan Kardashian – Jenner se sont disputées lors d’un voyage familial à Palm Springs.

Dans la voiture pour le trajet retour, Kylie Jenner et sa grande soeur en sont venues aux mains. Ainsi, Kendall Jenner reproche à Corey de l’avoir insulté pendant la bagarre.

Kendall Jenner qualifiée de grossière par son beau-père Corey Gamble 640

Kendall Jenner lui en veut

En effet, Kendall Jenner en est persuadée : le chéri de sa mère, Kris Jenner, ne lui veut pas que du bien.

En tout cas, Khloé Kardashian se sent très mal. « Je me sens juste mal que maman soit au milieu », explique-t-elle.

« Je le suis vraiment. Et je ne pouvais pas imaginer me sentir comme ça. C’est juste que ça craint. » Eh oui, Kris Jenner se retrouve entre sa fille et son compagnon.

En tout cas, la top modèle ne semble pas vouloir arranger la situation entre eux. Et il faut croire que lui non plus…